مشاهدة النسخة كاملة : L’ordinateur


Nagui
17-05-2008, 07:11 PM
L’ordinateur







Un ordinateur un clavier une souris un tapis





Une imprimante un cd – rom un écran une disquette

M/Nasr
22-06-2008, 07:28 PM
Bonjour
Mais penses-tu vraiment avoir enrichir le vocabulaire des profs en leur donnant 8 mots de la terminologie informatique?????? Je ne sais pas vraiment quoi dire parce que j'éclate de rire. M. Nagui , essaye de bien choisir ce que tu vas passer sur le room, et si tu n'as pas de quoi passer, tu peux attendre ou bien tu peux nous lire, c'est pas honteux, mais je sens que tu ne cherches qu'à faire acte de présence, même si tu passes des trucs à-la-va-comme-je-te-pousse. Alors... prière de sélectionner tes sujets et n'oublie jamais que les gens ici wallahi,eux aussi, ont leur propre mentalité et savent raisonner

مسيو محمد عياد
22-06-2008, 11:06 PM
la plupart de sujets, ici, monsieur Nasr est transportee du forum des eleves
et monsieur Nagui avait fait deborder le forum des sujets qui ne permettent pas a chacun de suivre les autres sujets
et peut-etre ces mots s'agissent a l'examen du Cadre de profs de francais et il voulait les aider

M/Nasr
23-06-2008, 02:56 PM
Bonjour Mohamed

Aider qui??? Aider en faisant quoi??? En fournissant 8 mots (qui ne sont même pas traduits)??? C'est en supposant peut-être que c'est lui qui ait préparé cet exam du cadre( pour être sûr que ces 8 mots en seront à la base) ??? Je suis mort de rire là, et tu as réussi à me faire éclater de rire

ramyhawa
13-05-2010, 05:03 PM
اتق اللهينا مسيو نصر

ramyhawa
13-05-2010, 05:04 PM
اتق الله فينا

Ramy-Fox
30-06-2010, 12:10 PM
bonjour je vous parler d'unsujet tres important ,c'est je veux des dossier pour les cycles prepatoires

Ramy-Fox
30-06-2010, 12:12 PM
أنا عايز ملازم للمرحلة الإعدادية

Ramy-Fox
30-06-2010, 12:15 PM
انا عضو جديد ونفسي أتعرف على الأستاذ رامي أنا حبيته لله