الموضوع: appel aux surveillants
عرض مشاركة واحدة
  #5  
قديم 31-07-2008, 03:20 PM
الصورة الرمزية مسيو وليد عسكر
مسيو وليد عسكر مسيو وليد عسكر غير متواجد حالياً
نجم العطاء و معلم اللغة الفرنسية
 
تاريخ التسجيل: Jul 2008
المشاركات: 3,108
معدل تقييم المستوى: 19
مسيو وليد عسكر is on a distinguished road
افتراضي

اقتباس:
المشاركة الأصلية كتبت بواسطة منتصر مشاهدة المشاركة
Merci Walid , on as vraiment besoin de savoir les secrets de cette methode. je vais suivre tes cours avec plus d'importance car j'ai jamais vu cette methode, on va profiter de tes efforts a nous expliquer comment ca marche le travail avec cette methode , le moyen sur le quel on appuie pour faire ses examens. mon gouvernorat ne participera pas cette annee dans cette phase experimentale mais l'annee prochaine si ca reussit , on participera, donc je compte sur toi. avec mes meilleurs voeux d'etre heureux dans ta vie et bon courage frere Walid
mon cher frere montasser
les mots sont incapables de te remercier de ton effort dans ce forum, concernant la methode bienvenue,j'ai mon travail prepare en power point qui montre tous les elements essentiels de chaque unite, ce n'est pas le mien seulement ,mais aussi un travail prepare par mes eleves qui ont une genie informatique superbe des enfants qui ne depassent plus 15 ans, ce travail sera une image illustree de l'eleve
egyptien ayant une intelligence introuvable dans le monde entier,
cher ami
on va participer ensemble, moi et toi et tous les profs ici a donner a aider les eleves car c'est notre role et notre message
merci pour ta confiace en moi
je suis tout a fait a votre service
__________________
اللهم أني اعوذ بك من الهم والحزن وأعوذ بك من العجز والكسل وأعوذ بك من الجبن والبخل وأعوذ بك من غلبة الدين وقهر الرجال
رد مع اقتباس