|
|||
|
|||
ا احمد ابو العطا امتحان ل تانيه اعدادي
corrige les phrases suivantes 1- nous mangons du fêve à la petit-déjeuner 2- En France, on prendre le goûter avant le dîner 3- Khaled et Amira boit de la lait au petit-déjeuner 4- Ahmed et Yehia vouloir de la biscuits 5-Omnia ne pas achete des fruits 6- je veut du soupe avec de la poulet 7- Omar et Mohamed vont à l'école sept jour dans la semaine Mets à la forme négative 1- le professeur Ahmed Ali a expliqué la leçon 2- le chanteur Amr Diab a chanté une belle chanson 3- j'ai vu le film étranger 4- hier soir, moi et ma soeur ont lu les livres français 5- je suis content de mes élèves surtout khaled, Amira et Aya 6- hier, j'ai regardé une émission la rêve de Amr Diab 7- Ahmed a envoyé un mèl à Ali Chasse l'intrus: 1- le ski - le football - la natation - le prodesseur 2- le thé - le café - l'orangead - le poulet 3- le cinéma - le théâtre - l'opéra- la classe 4- Taxi- voiture - bus - restaurant 5- Janvier - Avril - Mai - Vendredi 6- mangé- regardé - fermé-écrit 7- aller -partir - déjeuner - -faire - fêté Transformeau passé composé en répondant à la forme négative 1- tu lis le journal? 2- tu bois du café? 3- tu vois un bon film? 4- tu sais cette fille qui s'appelle Omnia? 5- tu dit les nouvelle? 6- tu mets un pantalon ? 7- tu peux aller au cinéma avec moi ? Choisis entre parenthèses: 1-................., j'étudie bien le français ( aujourd'hui - hier - demain ) 2-tu ................ soif ? ( es - as - vas ) 3- j'ai mal au ............... ( ventre - tête - yeux ) 4- ................., j'au écrit une lettre à ma tante ( demant -avant-hier - aujourd'hui) 5- si tu as mal à l'estomac, va ...............le médecin ( à - au - chez ) 6- si tu veux .................., étudie bien ( réussis - réussir - réussit ) 7- j'............ ai marre ce soir ( à - chez - en - on ) Ecris ce que tu sais du corps إعداد . ا/ احمــــــــد علي ابو العطا مدرس اللغه الفرنسيه 0163419342 0403512514
|
|
||||
|
||||
merci beacoup
|
|||
|
|||
شكرررررررررررررررررا
|
|
|||
|
|||
شكرررررررررررررررررررررر
|
|
|||
|
|||
شكرررررررررررررررررررررررررررررررررررررررررررررراا اااااااااااااااااااااااااااااااا
|
|
|||
|
|||
شكرا جزيلا
|
|
||||
|
||||
mille merciiiiiiiiiiiiii