بهاء هاشم
06-09-2009, 02:45 AM
اليكم احبتى فى الله امتحان على الدرس الثانى اذ تتواصل المسيرة التى بدأناها نسأل الله ان تنال اعجابكم
تفضلوا
تفضلوا
مشاهدة النسخة كاملة : امتحان الدرس الثانى (هدية من مسيو بهاء ومحمد البيلى) بهاء هاشم 06-09-2009, 02:45 AM اليكم احبتى فى الله امتحان على الدرس الثانى اذ تتواصل المسيرة التى بدأناها نسأل الله ان تنال اعجابكم تفضلوا اسامة يحيي علي 06-09-2009, 08:29 AM جزاك الله خيرا وشكرا على هدا المجهود Crazy_Horse 06-09-2009, 10:20 AM Salut frérot Bahaa Magnifique comme d'habitude On chante pour toi ; l'amour de tes proches t'enveloppe de ses fleurs, soleils s'éclairent tous lorsqu'ils te voient, même la lune brille aux éclats, vont chanter nos âmes ivres pour toi Tes rêves se réalisent مسيو/اسامة الباز 06-09-2009, 11:00 AM شكرا لك اخي الفاضل جزاك الله كل خير Mr. Medhat Salah 06-09-2009, 12:44 PM Merci beacoup m.medhat ramadan 06-09-2009, 05:05 PM بارك الله فيك أخي الفاضل شكراااااااااا جزيلا محمد عطية سالم 06-09-2009, 06:07 PM mille merci شكرا على هذا المجهود الرائع بهاء هاشم 07-09-2009, 01:11 AM Salut frérot Bahaa Magnifique comme d'habitude On chante pour toi ; l'amour de tes proches t'enveloppe de ses fleurs, soleils s'éclairent tous lorsqu'ils te voient, même la lune brille aux éclats, vont chanter nos âmes ivres pour toi Tes rêves se réalisent Ce qui m’étonne dans chaque fois que je lis tes interventions, c’est ton français inégalable. Bravo Nasr tu as pu changer la carte de français. Assurément, j’admire beaucoup ton français et sans doute j’en profite toujours بهاء هاشم 07-09-2009, 01:12 AM شكرا جزيلا لكل السادة المدرسين الذين شرفونى بالرد والمرور على عملى المتواضع Crazy_Horse 12-09-2009, 04:02 PM Ce qui m’étonne dans chaque fois que je lis tes interventions, c’est ton français inégalable. Bravo Nasr tu as pu changer la carte de français. Assurément, j’admire beaucoup ton français et sans doute j’en profite toujours Frérot Bahaa, je te remercie aussi chaleureusement qu'infiniment de m'avoir complimenté, moi qui ne suis qu'un vrai néant à peine visible dans ce grand et immense univers. Le truc qui compte vraiment c'est de participer comme il se doit et activement. Ce que j'apprécie tellement chez toi, c'est que tu t'exprimes toujours en français, chose que l'on regrette vraiment chez pas mal de professeurs qui, paradoxalement, se livrent à leurs fâcheuses habitudes de parler la langue maternelle, au lieu de pratiquer la langue cible qu'est le français. Je n'insisterai pas trop sur ce point, ayant longuement y parlé et reparlé maintes fois. Il faudrait pourtant rappeler à une vérité d'ordre générale, c'est qu'il faut de tout pour faire un monde; un monde qui existe concrètement et pas dans le virtuel a son côté brillant et un autre qui ne l'est pas du tout |