ابو بشير
18-12-2009, 02:20 PM
موضوع انشاء الله يكون مفيد للمناقشه بين الطلاب
مشاهدة النسخة كاملة : اسئله من طلبه لطلبه فقط <2> ابو بشير 18-12-2009, 02:20 PM موضوع انشاء الله يكون مفيد للمناقشه بين الطلاب ابو بشير 18-12-2009, 02:29 PM سوف ابدا انا بالاسئله ou vas tu pour prendre la avion :romarioxp6:poster un colis prendre le train acheter des livres daisy rose 18-12-2009, 02:45 PM تمام بالتوفيق بس ياريت اسئلة اصعب شوية ابو بشير 18-12-2009, 02:49 PM تمام بالتوفيق بس ياريت اسئلة اصعب شوية كل واحد يجيب اللى عنده علشان الكل يستفيد بنوتة اسكندريه 18-12-2009, 07:03 PM ?..........qui peut diriger les affaires de son ministere marquer des buts ماذا تقول بالفرنسيه......؟ ترحب باحد الزائرين خلال زيارتك لمدرستكم يسالك صديقك هل قرات خبر زياره الرئيس الي فرنسا, فماذا تجيب؟ daisy rose 19-12-2009, 08:59 AM كل واحد يجيب اللى عنده علشان الكل يستفيد ان شاء الله هنستفيد وعلى كل حال انا قصدى لو الاسئلة اصعب هنستفيد اكتر ما تزعلشى اوى كده;) ابو بشير 19-12-2009, 10:26 AM ان شاء الله هنستفيد وعلى كل حال انا قصدى لو الاسئلة اصعب هنستفيد اكتر ما تزعلشى اوى كده;) انتى فهمتينى غلط انا مش زعلان انا قصدى كله يجيب اللى عنده ابو اسلام 19-12-2009, 11:19 AM موضوع شيق وحلو بس فين الطلاب انا مش شيف حد ماذا تقول بالفرنسيه......؟ ترحب باحد الزائرين خلال زيارتك لمدرستكم bien venue girl of egypt 20-12-2009, 12:43 AM a la aeroport girl of egypt 20-12-2009, 12:45 AM À l'aéroport hwary 20-12-2009, 11:25 AM اسئلة حلوة احمد نيمو 20-12-2009, 10:36 PM موضوع حلو وجميل ومفيد لينا واجابة السؤال الاول بتاع ابو بشير 1_ À l'aéroport 2_ A LA POSTE 3_ A LA GAR 4_ A LA LIBRAIRIE mark_farid 20-12-2009, 10:54 PM ترحب باحد الزائرين خلال زيارتك لمدرستكم soyez la bienvenu a mon ecole daisy rose 21-12-2009, 08:50 AM انا بس عاوزة اعرف هى( الاكسونات) بتيجى منين عشان اعرف اشارك يا ريت من فضلكم Mohamed.Helmy 21-12-2009, 05:04 PM Ou vas-tu pour :........ 1- Reserver un billet d'avion ? 2-Consulter un medecin ? ابو بشير 22-12-2009, 09:40 AM 2. Remplace les points par [ le – la – l’ – les] a] J’ai ……… crayon et ……… gomme d’Ali. b] ……… élèves regardent ……… professeurs. c] ……… élève va à ……… école. 3. Mets à la place des points [ au – à la – à l’ – aux] a] Nous regardons le film ……… télévision. b] Je donne le cahier ……… professeur. c] Les élèves réponsent ……… questions. d] Nous allons ……… école. e] Elle parle ……… enfants. 4. A la place des points mets [ du– de la – de l’ – des] a] Le crayon ……… élève est rouge. b] La cravate ……… professeur est rouge. c] La porte ……… classe est fermée. d] Mon père achète ……… fruits. e] Hoda prend ……… salade. 5. Remplace les points par [ de – du - de la - de l’ - des ] a] Nous mangeons ……… viande et ………légumes à midi. b] Après le repas, on boit ……… thé ou ……… limonade. c] Au restaurant, elle commande ……… rôti, ……… riz et ………salade. d] Le matin, mon père ne prend pas ……… café. e] Maman va au marché pour acheter ……… fruits et ………pommes de terre. f] Magdi demande s’il y a ……… eau. ابو بشير 22-12-2009, 09:42 AM :abdoog8:يلا جاوبوا Pink_Floyd 22-12-2009, 11:04 PM beaucou de questions..j'ai plus trouver de duificultées dans leur réponse Remplace les points par [ le – la – l’ – les] a] J’ai lecrayon et la gomme d’Ali. b] les élèves regardent les professeurs. c] l'élève va à l' école. 3. Mets à la place des points [ au – à la – à l’ – aux] a] Nous regardons le film à la télévision. b] Je donne le cahier au professeur. c] Les élèves réponsent aux questions.-on dit pas réponsent mais répond d] Nous allons a l'école. e] Elle parle aux enfants. 4. A la place des points mets [ du– de la – de l’ – des] a] Le crayon de l'élève est rouge. b] La cravate de professeur est rouge. c] La porte de classe est fermée. d] Mon père achète des fruits. e] Hoda prend du salade. 5. Remplace les points par [ de – du - de la - de l’ - des ] a] Nous mangeons duviande et des légumes à midi. b] Après le repas, on boit du thé ou du limonade. c] Au restaurant, elle commande du roti , du…riz salade. d] Le matin, mon père ne prend pas du café. e] Maman va au marché pour acheter des fruits et…pommes de terre. f] Magdi demande s’il y a d'eau. Pink_Floyd 22-12-2009, 11:06 PM beaucou de questions..j'ai plus trouver de duificultées dans leur réponse Remplace les points par [ le – la – l’ – les] a] J’ai lecrayon et la gomme d’Ali. b] les élèves regardent les professeurs. c] l'élève va à l' école. 3. Mets à la place des points [ au – à la – à l’ – aux] a] Nous regardons le film à la télévision. b] Je donne le cahier au professeur. c] Les élèves réponsent aux questions.-on dit pas réponsent mais répond d] Nous allons a l'école. e] Elle parle aux enfants. 4. A la place des points mets [ du– de la – de l’ – des] a] Le crayon de l'élève est rouge. b] La cravate de professeur est rouge. c] La porte de classe est fermée. d] Mon père achète des fruits. e] Hoda prend du salade. 5. Remplace les points par [ de – du - de la - de l’ - des ] a] Nous mangeons duviande et des légumes à midi. b] Après le repas, on boit du thé ou du limonade. c] Au restaurant, elle commande du roti , du…riz salade. d] Le matin, mon père ne prend pas du café. e] Maman va au marché pour acheter des fruits et…pommes de terre. f] Magdi demande s’il y a d'eau. h'ai bien appricié ton sujet parce qu'il est un échange d'informations entre les élèves:d ابو بشير 23-12-2009, 10:49 AM Exercices 1) Complétez avex l’un des mots suivants «dans – chez – avec – à – en – au – du – sur – de – sous » 1. Où est – ce que tu vas? ………. Stade ou ………. Ton oncle? 2. Il faut faire attention ………. traversant. 3. ………. qui est – ce que tu aimes sortir? 4. ………. qui est – ce qu’il faut donner ces cahiers. 5. Les enfants jouent ………. La cour de l’école. 6. ………. un heure, nous partirons ………. Alexandrie ………. train. 2) Mettez une prépostiton à la place des poits: 1. Les élèves sont ………. classe ils écrivent ……… leurs cahiers. 2. Le matin, tu sors ……… la maison et tu vas ……… l’école. 3. Ils sot assis ……… des chaises. 4. le soleil est chaud ……… été. 5. Ahmed entre ……… les élèves. 6. ………trois heures les élèves sortent ……… la classe et rentrent ……… eux. 7. Tu écris ……… le tableau ……… la craie et ……… ton cachier ……… un crayon. 8. Nous voyons ……… les yeux. 9. L’autobus va ……… la gare. 10.J’habite ………mon école. La_Rein 24-12-2009, 10:35 PM مبلاش الأسئلة Copy we Past اللي يجيب سؤال يكون صغير و صعب و ده سؤالي أوجد سؤال . 7juillet en 2008 est un jour inoubliable Por les Egyptiens Le President est Sain et sauf و شكراً Pink_Floyd 24-12-2009, 10:54 PM ?on peut dire quelle est le jour innoubliable pour les égyptiens et on peut dire aussi comment était le 7 juillet 2008 au égyptiens? La_Rein 24-12-2009, 11:21 PM و السؤال التاني ؟ Pink_Floyd 24-12-2009, 11:56 PM اصلا الجملة ملهاش معنى و مش مفهومة ياريت لو تصيغيها بشكل تاني La_Rein 25-12-2009, 12:49 PM اصلا الجملة ملهاش معنى و مش مفهومة ياريت لو تصيغيها بشكل تاني \ معناها الرئيس يكون بصحة جيدة . Pink_Floyd 25-12-2009, 07:47 PM ياريت يا قمر لما تجيبي جمل متستعمليش الترجمة الحرفية لانها غالبا بتكون ترجمة خاطئة و مش مفهومة ابو بشير 01-01-2010, 03:12 PM 1) Des deux phrases, faites une seule phrase en emplyant en des mots «qui – que – où» 1. J’ai acheté un cadeau. J’offrirai ce cadeau à ma mère. 2. Nous allons à Alexandrie. Nous passons un mois à Alexandrie. 3. Voici le mécanicien. Ce mécanicien a réparé notre voiture. 4. Les élèves vont au bord de la mer. Ils s’y promènent.علشان متقلوش كتير مصطفى ممدوح فرهود 01-01-2010, 04:05 PM هو ينفع نقول quelle مع jour Jehad Mohamed 01-01-2010, 06:46 PM 1) des deux phrases, faites une seule phrase en emplyant en des mots «qui – que – où» 1. J’ai acheté un cadeau que j’offrirai à ma mère. 2. Nous allons à alexandrieoù nous passons un mois à . 3. Voici le mécanicien qui a réparé notre voiture. 4. les élèves qui vont au bord de la mer s’y promènent. اعتقد ان دى هى الاجابة مودى راب دوت كوم 02-01-2010, 09:52 PM ربنااااااااا يوقئكو كلكو ابو اسلام 19-01-2010, 09:20 AM ne partez pas en juin et en juillet . ou bien. partez ala monagne .il nّ y pas trop de monde . ضع سؤال ابو اسلام 19-01-2010, 09:21 AM يلا عاوز اجابه من طلبه الثانوى الشطرين |