كيمو 5
29-12-2009, 02:40 PM
انا كنت عاوزة شوية حوارات مع بعض الشخصيات الهامة مثل حوار مع عالم ،ممثل ، ناقد ادبي ، كاتب ،دكتور ،:)لو ممكن يعني
مشاهدة النسخة كاملة : ممكن مساعدة من مدرسي اللغة الفرنسية كيمو 5 29-12-2009, 02:40 PM انا كنت عاوزة شوية حوارات مع بعض الشخصيات الهامة مثل حوار مع عالم ،ممثل ، ناقد ادبي ، كاتب ،دكتور ،:)لو ممكن يعني ramyhawa 29-12-2009, 03:58 PM أسئلة الحـوار E أ ) للمقابلــة الشخصيــة المقابلة الصحفية هى مجموعة من الأسئلة توجة إلى " شخص واحد " وتدور الأسئلة حول " موضوعات متعددة " ? لتقوم بعمل مقابلة صحفية اتبع الآتي : - فى البداية تقدم نفسك للشخص الذى تريد أن تتحاور معه . Je m'appelle……journaliste au journal …. Pourriez-vous me répondre à quelques questions تطرح عليه مجموعة من الأسئلة بعضها عام والبعض الآخر خاص يتعلق بطبيعة عمله . أسئلة عامة مثل : 1- Où est-ce que vous êtes né ? 2- Quand est-ce que vous êtes né ? 3- Où est-ce que vous avez fait vos études ? 4- Quel est l'événement le plus important de votre vie ? 5- Comment passez-vous le loisir ? أسئلة خاصة مثل : 6- المهنة + , c'est quoi pour vous ? 7- Est – ce que vous avez déjà reçu des prix ( médailles ) ? 8- Combien de + الإسم ( العمل ) + avez – vous + اسم المفعول ( الحدث ) ? مقابلة صحفية مع كاتب · Je m’ appelle { ….…………… } journaliste au journal { …..…………. } Pourriez – vous me répondre à quelques questions ? 1- Où est-ce que vous étés né et quand ? 2- Quel est votre ouvrage principal ? 3- Combien de romans avez - vous écrits ? 4- Comment s’appelle votre premier ( dernier ) roman ? 5- Est - ce que vous avez déjà reçu des prix ? 6- L’écriture , c'est quoi pour vous ? مع مدير مدرسة 1- Combien d’élèves y a-t-il dans votre lycée ? 2- Que pensez-vous du régime actuel du Bac ? 3- Quel est votre avis aux cours scolaires ? 4- Le lycée , c’est quoi pour vous ? 5- Quel est votre avis au résultat du Bac l’année dernière ? 6- Quels sont vos conseils aux élèves du Bac ? مع وزير التربية والتعليم 1- Où est - ce que vous êtes né et quand ? 2- Où est - ce que vous avez fait vos études ? 3- Quand est - ce que vous avez connencé le travail au minisètre ? 4- Quels sont vos projets pour développer l’enseignement en Egypte ? 5- Combien d’écoles est - ce que vous avez visitées cette année ? 6- L’enseignement , c’est quoi pour vous ? مع مخرج سنيمائى 1- Combien de films avez-vous tournés ? 2- Comment s' appelle votre dernier film ? 3- Est-ce que vous tournez plus d' un film par an ? 4- Quel est votre avis au cinema d'aujourd'hui ? 5- Est-ce que vous avez déja reçu des prix ? 6- Le ciméma , c’est quoi pour vous ? مع لاعب كرة قدم 1- Quand est - ce que vous avez commence à jouer ? 2- Dans quelle equipe jouez - vous ? 3- Pour combien de temps est - ce que vous vous entrainez chaque jour ? 4- Combien de matchs avez - vous joués ? 5- Est-ce que vous avez déjà reçu des médailles ? 6- Le sport , c’est quoi pour vous ? مع أول الثانوية العامة العام الماضى 1- Combien d' heures tavaillais - tu par jour ? 2- Que penses-tu des cours privés ? 3- Qu' est-ce que tu veux devenir ? 4- Est-ce que tu avais le temps de pratiquer un sport ? 5- Quels sont tes conseils aux élèves ? مع رائد الفضاء · Combien de vols avez-vous faits dans l'espace ? J'ai fait deux vols. · Comment était le voyage ? Le voyage était difficile. · Combien de jours avez-vous passés dans l'espace ? J'ai passé plus de 50 jours. · Quel est votre souhait ? Aller sur mars . · L' espace , c’est quoi pour vous ? C' est ma vie . كيمو 5 29-12-2009, 06:29 PM اشكرك جزيل الشكر ياأستاذ رامي عن جد شرحك مميز ورائع جدا وانا كنت محتاجة لهذه الحوارات جدا لذلك فانا اشكرك من اعماق قلبي ramyhawa 29-12-2009, 08:24 PM لا شكر على واجب مسيو : طارق محمود عبداللا 01-01-2010, 01:25 PM بارك الله تعالى فيكم اخى الغالى ا/ رامى وجزاكم الله خيرا mera_mar21 01-01-2010, 08:53 PM شكراااااااااااا جزيلا وبارك الله فيكم لو ممكن حضرتك تقولنا ازاى نحل فى التعبيرات وابواب الجرائد اذا سمحت علشان بلخبط فيهم ramyhawa 02-01-2010, 06:27 AM هذا الملف مقتبس من مذكرة الأخ الفاضل نبيل حجازى يعلمك كيف تحلين هذه الأسئلة |