nora mahmoud
26-10-2010, 11:18 PM
السلام عليكم
لوسمحتوا اناطالبة فى 3اداب فرنسي ومحتاجة مسيو يساعدنى فى مادة الترجمة عندى حالا قطعة عاوزة مسيو يساعدنى فيها ياريت اى مسيو يتفضل مشكورا يساعدنى فيها
مسيو / مبروك الشافعي
28-10-2010, 01:39 AM
هي ايه القطعة دي وهنساعدك ازاي؟
nora mahmoud
29-10-2010, 03:05 PM
القطعة اهيه يامسيو ياريت تتفضل مشكورا تترجمها لى
Ce sont les lapins qui ont été étonnes depuis si longtemps qu'ils voyaient la porte du Moulin fermée les murs et la plateforme envahis par les herbes ils avaient fini par croire que la race des meuniers était éteinte et trouvant la place bonne ils en avaient fait quelque chose comme un quartier général un centre d'opérations stratégiques
Le moulin de Jemmapes des lapins la nuit de mon arrivée il y en avait bien sans mentir une vingtaine assis en rond sur la plate-forme en train de se chauffer les pattes a` un rayon de lune
Le temps d'entrouvrir une lucarne frrt voila` le bivouac en déroute et tous ces petites derrières blancs qui détalent la queue en l'air dans le fourre j'espère bien qu'ils reviendront
Quelqu'un de très étonne aussi en me voyant c'est le locataire du premier un vieux hibou sinistre a` tête de penseur qui habite le moulin depuis plus du vingt ans. Je l'ai trouve` dans la chambre du haut, immobile et droit sur l'arbre de couche au milieu des plâtras des tuiles tombées il m'a regarde` un moment avec sin œil rond; puis, tout effare` de ne pas me reconnaître, ils'est mis a` faire "hou!hou!" et a` secouer péniblement ses ailes grises de poussières; -ces diables de penseurs ça ne se
Brosse jamais n'importe tel qu'il est avec ses yeux clignotants et sa mine refrognée, ce locataire silencieux me plait encore mieux qu'un autre et je me suis empresse du lui renouveler son bail
elmahla22
09-11-2010, 02:10 AM
هذه هي الأرانب الذين فوجئوا طالما أنهم رأوا باب المصنع المغلقة والجدران منصة متضخمة انهم جاءوا إلى الاعتقاد بأن السباق كان من المصاصون وإيجاد مكان قطعتها جيدة شيء من هذا القبيل مركز المقر لعمليات الاستراتيجي
وJemmapes طاحونة أرانب ليلة وصولي إلى هناك كانت جيدة دون الكذب حوالي عشرين جلس في الدوائر على منصة في عملية التدفئة الساقين إلى شعاع القمر
الوقت لفتح جزئيا frrt الإطار الذي هو معسكر في حالة من الفوضى وجميع تلك صغيرة بيضاء عدو وراء الذيل في الهواء في حمل آمل أن أعود
شخص أيضا فوجئت جدا عندما رأيت ذلك المستأجر الأول من بومة القديم إلى مطالبة رئيس المفكر الذي يعيش في مصنع لأكثر من عشرين عاما. لقد وجدت في غرفة النوم `الطابق العلوي من المنزل ، بلا حراك على الحق شجرة في الطبقة الوسطى من بلاط الجبس سقطت قال انه يتطلع في وجهي عند نقطة واحدة العين مستديرة مع الخطيئة ، ثم عن استيائها` ليس لي ils'est مجموعة تعترف لجعل "هوو! الجزاين!" وتهز جناحيها غبار رمادي مؤلم ؛ المفكرين ، هذه الشياطين تفعل ذلك
فرشاة مثل اي شخص آخر أبدا مع عينان تلمعان والألغام refrognée له ، وأنا أحب هذا المستأجر هادئة حتى أفضل من الآخر وأنا سارعت لتجديد عقد الإيجار من