ãÓíæ ÚÈÏÇáÓáÇã ÚÇÔæÑ
04-02-2008, 02:14 AM
æáÓå Çááì ÌÇì ÇÎØÑ
ãÔÇåÏÉ ÇáäÓÎÉ ßÇãáÉ : qu'expriment ces phrases ãÓíæ ÚÈÏÇáÓáÇã ÚÇト 04-02-2008, 02:14 AM æáÓå Çááì ÌÇì ÇÎØÑ ãÓíæ ÚÈÏÇáÓáÇã ÚÇト 09-02-2008, 02:14 AM åÐå ÇáÚÈÇÑÇÊ ÎÇÕÉ ÈÇáÝÇÆÞíä ÝÞØ æÈåÇ ÇáÚÏíÏ ãä ÇáÇÝßÇÑ ÓÚíÏ äÌã 09-02-2008, 11:40 PM 1 Oh là là ! cet employé ne travaille pas comme il faut ! la colère 2 Votre dernier film est formidable . Bravo ! La flatterie 3 S'il ne travaille pas mieux , je le punirai . La menace 4 Vous passerez de belles vacances , j'éspère ! le souhait 5 Où se trouvent les pyramides , s'il vous plaît ? Une information 6 J'aime devenir goal de l'équipe Ahly . Le souhait 7 Hossam , vous êtes un grand joueur . Voudriez – vous ne pas trop fumer Le conseil 8 Je ne sais pas si l'examen sera facile ou non . Le doute 9 Comment veux – tu passer avec ces mauvais resultats !? L’ironie 10 Tu es le mielleur élève de la classe , tu auras un cadeau . La flatterie 11 Je ne sais pas si ma réponse est toujours la bonne . L’hésitation 12 C'est vrai ! j'ai une bonne note !? La surprise 13 Tu es toujours sérieux . Tu cesseras de jouer pour aller étudier . La flatterie 14 Tu fais le malin ! Bon . je vais prévenir papa ! La menace 15 Intelligent ? tu veux dire qu'il est bête comme un âne . Avis contraire 16 Je ne sais pas si je dois voir un médecin ou pas ? L’hésitation 17 Tu viens déjeuner avec moi demain ? Demande 18 Merci docteur pour vos conseils . Le remerciement 19 Excusez – moi , le docteur n'est pas encore arrivé . L’excuse 20 Oui , je veux bien aller au cinéma avec toi . L’acceptation 21 Fais tes devoirs avant de dormir . L’ordre 22 Impossible d'accepter cette demande . Le refus 23 4 heures pour aller de la place Ramsès à la place El-Tahrir . C'est incroyable ! La colère 24 Tu continues toujours à parler à haute voix ! Tu es insupportable . La colère 25 Je suis d'accord avec toutes vos idées sur les dangers de la pollution . Avis contraire 26 Est-ce que vous parlez le français ? Une information 27 Oui , oui , je serai chez toi à 4 heures . L’acceptation 28 L'examen approche , pense à étudier ! L’interdiction 29 Demain , c'est impossible , je pars pour Tanta . Le refus 30 Quel bruit dans cette classe ! La colère 31 Oh ! comme ton écriture est belle ! La flatterie 32 Oh ! cette robe coûte 500 L.E ! C'est cher ! La surprise 33 Zéro sur dix ! quelle bonne note ! L’ironie 34 Ah ! quel beau roman ! La flatterie 35 Ce mauvais élève a réussi ! C'est vrai ? La surprise 36 Pas question ! j'ai un examen demain . L’ordre 37 Ouf ! on a évité une contravention . La surprise 38 Depuis 2 mois tu es au Caire et tu ne me téléphone qu'aujourd'hui Reproche 39 Nous sommes presses et tu roules à 20 km / heure ! ? La colère 40 Tais – toi ! ne parle pas en conduisant . L’interdiction 41 Quand le feu est rouge , il faut s'arrêter . Le conseil 42 Ne parle pas . Regarde plutôt devant toi , quand même . L’ordre 43 Je ne sais pas l'interview est à 9 h ou 10 h . Le doute 44 Oui , ce film obtient le prix Oscar . donne un avis 45 Monsieur , montrez-moi cette chemise s'il vous plaît . Demande 46 Fais attention mon petit , quand tu traverses la rue ! Le conseil 47 Ahmed ! Finis tes devoirs avant de regarder la T . V . L’ordre 48 Attends que le train s'arrête pour monter ou descendre . Le conseil 49 Désolé ! le train vient de quitter . La colère 50 J'aimerais bien être astronaute . Le souhait 51 Malheureusement , je suis occupé , Jen e peux pas venir . L’excuse 52 Tu es ma meilleure amie . Sois gentile donc et prête-moi 1000 L E . Demande 53 Si tu ne respectes pas ton capitaine , tu ne participeras pas au match . La menace 54 Si tu ne cesses pas , tu seras puni ! La menace ãÓíæ ÚÈÏÇáÓáÇã ÚÇト 10-02-2008, 12:27 AM Çæß ããÊÇÒ æáßä Çáíß ÇáÊÕÍíÍ 1 Oh là là ! cet employé ne travaille pas comme il faut ! la colère 2 Votre dernier film est formidable . Bravo ! La flatterie 3 S'il ne travaille pas mieux , je le punirai . La menace 4 Vous passerez de belles vacances , j'éspère ! le souhait 5 Où se trouvent les pyramides , s'il vous plaît ? demande 6 J'aime devenir goal de l'équipe Ahly . Le souhait 7 Hossam , vous êtes un grand joueur . Voudriez – vous ne pas trop fumer Le conseil 8 Je ne sais pas si l'examen sera facile ou non . Le doute 9 Comment veux – tu passer avec ces mauvais resultats !? L’ironie 10 Tu es le mielleur élève de la classe , tu auras un cadeau . La flatterie 11 Je ne sais pas si ma réponse est toujours la bonne . L’hésitation 12 C'est vrai ! j'ai une bonne note !? La surprise 13 Tu es toujours sérieux . Tu cesseras de jouer pour aller étudier . La flatterie 14 Tu fais le malin ! Bon . je vais prévenir papa ! La menace 15 Intelligent ? tu veux dire qu'il est bête comme un âne . Avis contraire 16 Je ne sais pas si je dois voir un médecin ou pas ? L’hésitation 17 Tu viens déjeuner avec moi demain ? invitation 18 Merci docteur pour vos conseils . Le remerciement 19 Excusez – moi , le docteur n'est pas encore arrivé . L’excuse 20 Oui , je veux bien aller au cinéma avec toi . L’acceptation 21 Fais tes devoirs avant de dormir . L’ordre 22 Impossible d'accepter cette demande . Le refus 23 4 heures pour aller de la place Ramsès à la place El-Tahrir . C'est incroyable ! La colère 24 Tu continues toujours à parler à haute voix ! Tu es insupportable . La colère 25 Je suis d'accord avec toutes vos idées sur les dangers de la pollution . accord 26 Est-ce que vous parlez le français ? demande 27 Oui , oui , je serai chez toi à 4 heures . confirmation 28 L'examen approche , pense à étudier ! L’interdiction 29 Demain , c'est impossible , je pars pour Tanta . Le refus 30 Quel bruit dans cette classe ! La colère 31 Oh ! comme ton écriture est belle ! La flatterie 32 Oh ! cette robe coûte 500 L.E ! C'est cher ! colere 33 Zéro sur dix ! quelle bonne note ! L’ironie 34 Ah ! quel beau roman ! eclamation 35 Ce mauvais élève a réussi ! C'est vrai ? La surprise 36 Pas question ! j'ai un examen demain . refus 37 Ouf ! on a évité une contravention . soulagement 38 Depuis 2 mois tu es au Caire et tu ne me téléphone qu'aujourd'hui Reproche 39 Nous sommes presses et tu roules à 20 km / heure ! ? La colère 40 Tais – toi ! ne parle pas en conduisant . L’interdiction 41 Quand le feu est rouge , il faut s'arrêter . Le conseil 42 Ne parle pas . Regarde plutôt devant toi , quand même . L’ordre 43 Je ne sais pas l'interview est à 9 h ou 10 h . Le doute 44 Oui , ce film obtient le prix Oscar . donne un avis 45 Monsieur , montrez-moi cette chemise s'il vous plaît . Demande 46 Fais attention mon petit , quand tu traverses la rue ! Le conseil 47 Ahmed ! Finis tes devoirs avant de regarder la T . V . L’ordre 48 Attends que le train s'arrête pour monter ou descendre . ironie 49 Désolé ! le train vient de quitter . excuse 50 J'aimerais bien être astronaute . Le souhait 51 Malheureusement , je suis occupé , Jen e peux pas venir . L’excuse 52 Tu es ma meilleure amie . Sois gentile donc et prête-moi 1000 L E . Demande 53 Si tu ne respectes pas ton capitaine , tu ne participeras pas au match . La menace 54 Si tu ne cesses pas , tu seras puni ! La menace MohammeD el_SadaT 10-02-2008, 12:34 AM ÌÒÇß Çááå ÎíÑÇð æÌÚáå Çááå áß Ýì ãíÒÇä ÍÓäÇÊß ãÓíæ ÚÈÏÇáÓáÇã ÚÇト 06-05-2008, 01:16 AM ÇÞÑà åÐå ÇáÚÈÇÑÇÊ æÇÞÑÇ ÇáÇÌÇÈÇÊ æÍÇæá ÇáÇÝÇÏÉ ãäåÇ áÇåãíÊåÇ ãÓíæ/ÇÓÇãÉ ÇáÈÇÒ 06-05-2008, 05:58 AM Bon courage ãÓíæ ÚÈÏÇáÓáÇã ÚÇト 06-05-2008, 01:21 PM ÊÍíÇÊì áß ãÓíæ ÇÓÇãÉ æÇááå æÍÔäÇ ßÊíÑ Þæææææææææææææææææææææææì æÇÊãäì ãä Çááå Çä íæÝÞß ÏÇÆãÇ ÝÇäÊ ãä ÇáÓÇÏÉ ÇáãÏÑÓíä ÇáãÊãíÒíä metro 06-05-2008, 01:30 PM ÚÈÇÑÇÊ ÝÚáÇ Ýì ÇáÌæä íÇ ÇÓÊÇÐäÇ ÈÓ äæÚ ÇáÎØ Çááì ãßÊæÈ Èíå ÇáßáÇã íÇÑíÊ íßæä ÇæÖÍ ÚÔÇä ÇáØáÈÉ ÊÞÑÃå ÈÓåæáå áæ ãÚÑÝæÔ íÛíÑæÇ ÇáÎØ Úáì ÇáææÑÏ æ ÇáÝ ÇáÝ ÔßÑ |