ãåäÏ ãÞáÏ2
23-11-2011, 04:28 PM
ÈÓã Çááå
ÈÚÏ ÇÐä ÍÖÑÇÊßã íÇÑíÊ áæ ÍÏ íÌíÈ ÇáÃÓÆáÉ Ïí æÊÕÑíÝÇÊ ÇáÃÝÚÇá ÇáÔÇÐå ÈÑÏå
ÔßÑÇ :d
ÈÚÏ ÇÐä ÍÖÑÇÊßã íÇÑíÊ áæ ÍÏ íÌíÈ ÇáÃÓÆáÉ Ïí æÊÕÑíÝÇÊ ÇáÃÝÚÇá ÇáÔÇÐå ÈÑÏå
ÔßÑÇ :d
ãÔÇåÏÉ ÇáäÓÎÉ ßÇãáÉ : ÚÇíÒ ÇÓÆáÉ : Ãíä ÊÓÊØíÚ ÓãÇÚ Ãæ ÞÑÇÁÉ åÐå ÇáÌãá ¿¿ ãåäÏ ãÞáÏ2 23-11-2011, 04:28 PM ÈÓã Çááå ÈÚÏ ÇÐä ÍÖÑÇÊßã íÇÑíÊ áæ ÍÏ íÌíÈ ÇáÃÓÆáÉ Ïí æÊÕÑíÝÇÊ ÇáÃÝÚÇá ÇáÔÇÐå ÈÑÏå ÔßÑÇ :d ÇáãÓíæ ÇáãäÔÇæì 24-11-2011, 12:12 AM * Où peut-on lire ces phrases ? 1- Une grande réduction, n'hésitez pas et profitez l'occasion. 2- Votre fils est faible en sciences et fort en anglais. 3- Le soudan se trouve au sud du pays. 4- Le Maroc se trouve au bord de l'océan Atlantique. 5- Regagner: v retourner , revenir. 6- Bons baisers de tes enfants et de ta fidèle épouse. 7- Orange : ( adj ) c'est une couleur. 8- Passable en sciences, Attention. 9- Croisière : ( n.f ) voyage en mer. 10- Le président a inauguré une nouvelle bibliothèque à Héliopolis. 11- A monsieur le directeur de la société. 12- Avec mes meilleurs vux. 13- Orangeade : n.f , un jus d'orange. 14- Chers parents. 15- Magdi est bon en dessin et en anglais. 16- M. Moubarak fait une visite officielle en France. 17- 8000 touristes visitent l'Egypte. 18- Je vous attendrai la semaine prochaine. A bientôt. 19- offre spéciale pour les étudiants. Abonnement à Hebdo. 20- Avec mes salutations et à bientôt. 21- résultats satisfaisants dans l'ensemble. 22- Le plat de jour poisson avec de la salade verte. 23- Pantalon en laine taille 44 150 LE. * Où peut-on entendre ces phrases ? 1- Va, remplace le gardien de but.ËÇäæíÉ ÚÇã 1992 2- Il reste deux places au premier rang et le film a déjà commencé. 3- Monsieur, votre voiture ne sera pas réparée avant samedi. 4- Mademoiselle s'il vous plait, est-ce que je peux essayer cette robe ? 5- Votre dernier film est bien réussi. 6- une table pour quatre personnes, s'il vous plait.ËÇäæíÉ 94 7- Est-ce que je peux voir le rédacteur en chef ? ËÇäæíÉ 94 8- Un billet aller-retour pour Alexandrie.ËÇäæíÉ 94 9- Je suis désolé, je n'ai pas ce médicament.ËÇäæíÉ 94 10- J'ai mal à la tête et je ne peux pas dormir.ËÇäæíÉ 95 11- Le train d'Alex aura dix minutes de retard. 12- voudriez vous me dire comment aller au musée égyptien ? 13- Appelez moi les élèves qui étaient absents hier.ËÇäæíÉ 2003 14- Va servir les clients de la table n0 7.ËÇäæíÉ 2003 15- Donnez-moi votre permis de conduire et mettez-vous sur le cote. 16- Quel est le prix de cette robe, s'il vous plait ?ËÇäæíÉ ÚÇãÉ 1998 쾄 ̾á 17- Le vol Egypt-Air n0 208, à destination de paris.ËÇäæíÉ ÚÇãÉ 1998 쾄 ̾á 18- Tournez à droite, c'est à la fin de la rue en face de la banque. 19- Quel est le prix de ce roman ?ËÇäæíÉ ÚÇãÉ 1998 쾄 ËÇäì 20- Je voudrais une chambre pour deux nuits.ËÇäæíÉ ÚÇãÉ 1998 쾄 ËÇäì 21- votre article a besoin d'une photo vivante.ËÇäæíÉ 1998 쾄 ËÇäì 22- vous avez brûlé le feu rouge. Donnez-moi votre permis de conduire.ËÇäæíÉ 98 쾄 ËÇä 23- Arrêtez ! montrez-moi votre permis de conduire.ÃÛÓØÓ 1999 24- Voici, monsieur, deux jus d'oranges.ÃÛÓØÓ 1999 25- Madame, vous voulez la jupe noire de la vitrine ?ËÇäæíÉ ÚÇãÉ 1999 26- Désolé monsieur, toutes les chambers sont occupées.ËÇäæíÉ ÚÇãÉ 1999 27- Je voudrais un billet pour le train de louxor s'il vous plait.ËÇäæíÉ ÚÇãÉ 1999 28- Silence ! les malades ont besoin de repos.ËÇäæíÉ 2003 29- Je voudrais une chambre pour trois nuits.ËÇäæíÉ 2003 30- Nous avons de beaux pantalons à bon prix.ËÇäæíÉ 2000 31- Soyez calme, madame ! votre fils sera en bonne santé dans deux jours.ËÇäæíÉ 2000 32- Il est interdit de parler pendant le spectacle.ËÇäæíÉ ÚÇãÉ 2000 33- A quelle heure arrive le train d'Alexandrie ?ËÇäæíÉ 2000 34- Montrez-moi vite votre passeport s'il vous plait.ËÇäæíÉ 2000 35- Combien coûte ce costume ? 36- Désolé, je n'ai plus " le livre des jours ". 37- Voilà le train de Port-Saïd. 38- Donnez-moi du bifteck, de la salade et du pain s'il vous plait. 39- Ta blessure est grave, tu dois rester ici au moins une semaine. 40- Je voudrais parler au directeur s'il vous plait. 41- J'ai essayé de freiner mais les freins ne fonctionnent pas. 42- Il ne mange plus, il a toujours mal à l'estomac. 43- Silence, ils ont besoin de repos. 44- J'ai réservé une chambre au nom d'Moustafa Ali. 45- Je n'ai rien compris de ce cours. 46- C'est l'entraîneur qui est responsable, aucune stratégie. 47- Silence la leçon va commencer. 48- Désolé monsieur ! plus de chambre libre, c'est la saison. 49- Parle plus fort, je n'entends pas bien à cause du bruit de l'avion. 50- Cette robe n'est pas chère madame. Elle est en pure soie. 51- Apport-moi le menu s'il vous plait. 52- Appelle le gardien de but et dis lui de faire attention. 53- Ne fumez pas pendant le spectacle. 54- Samir ! Ta petite sur n'est pas encore arrivée, va la chercher. 55- Cette chemise me plait beaucoup. Est-ce que je pourrais le trouver chez vous ? 56- Je cherche ce remède. Est-ce que je pourrais le trouver chez vous ? 57- Il n'y a que deux places au premier rang et le film va commencer. 58- Garçon ! un thé au lait s'il vous plait. 60- Donne ce médicament au malade de la chambre "12". 61- Messieurs: Dames ! les passagers du vol no 414 Egypt-Air sont priés de se diriger vers la porte no "2". 62- Donnez-moi un kilo de bananes et deux kilos d'oranges. 63- fermez votre livre et écoutez. 64- Monsieur! Pourriez-vous m'indiquer où est le musée égyptien ? 65- Désolé, je n'ai pas votre taille ? 66- Soheir ! appelle ton frère et venez vite le déjeuner est prêt. 67- Madame ! votre médecin a oublié d'écrire combien de fois par jour vous devez prendre ce médicament. 68- Votre permis de conduire ,s'il vous plait. 69- Ce conducteur ne s'arrête pas à toutes les stations. 70- Quel bonheur, notre fils est le premier de sa classe. 71- Quelle est sa température ? 72- Excusez-moi je n'entends rien, parlez plus fort. 73- C'est très important pour nous de faire l'interview. 74- Je voudrais de la viande rôtie et des frites. 75- Un timbre pour la France s'il vous plait. 76- Silence pour le repos des malades. 77- Attachez vos ceintures, on va atterrir. 78- réduction 25 % sur les vêtements pour enfants. 79- Ne vous inquiétez pas madame, il doit garder le lit pour 3 jours. 80- Deux thés et un café sans sucre, s'il vous plait. ÇáãÓíæ ÇáãäÔÇæì 24-11-2011, 12:14 AM Íáì ÇáÇÓÆáÉ ÈÓÑÚå áæ ÚÇíÒå ÇáãÒíÏ æáæ ÚäÏß ÇÓÊÝÓÇÑ ãÝíÔ ãÔÇßá ãÓíæ ãäÊÕÑ ÇáÌãíáí 24-11-2011, 08:03 AM ÔßÑÇ áÍÖÑÊß ãÓíæ ãäÔÇæí Úáì ÊÝÇÚá ÍÖÑÊß ãÚ ÇáØáÇÈ æÇáÇÌÇÈÉ ÚáìÇÓÆáÊåã æÞÏ Êã ÊÛííÑ ÇáÕÝÉ áÍÖÑÊß ÈÇáãäÊÏì Çáì ãÚáã æäÊãäì áÍÖÑÊß ãÒíÏÇ ãä ÇáÊÞÏã Ýí ãäÊÏì ËÇäæíÉ æäÑÍÈ ÈÍÖÑÊß æÝí ÇäÊÙÇÑ ãÔÇÑßÇÊ ÍÖÑÊß ÇáãËãÑÉ ÇáãÓíæ ÇáãäÔÇæì 25-11-2011, 12:38 AM ÈÕÑÇÍå ÇäÇ ÓÚíÏ ÌÏÇ ÈåÐå ÇáÑÓÇáÉ æÇÊãäì Çä ÇÓÇÚÏ ãÚßã Ýì åÐÇ ÇáãÌåæÏ ÇáÑÇÆÚ æÇÔßÑß ãÓíæ ãäÊÕÑ Úáì ÇåÊãÇãß æÌÒÇß Çááå ÎíÑÇ ÇáãÓíæ ÇáãäÔÇæì 25-11-2011, 12:43 AM ãåäÏ ÈÇáäÓÈÉ áØáÈß áÇÝÚÇá ÔÇÐå ããßä ÊÍÏ ÇÒãäå ÍÊì ÇÓÊØíÚ ãÓÇÚÏÊß ãåäÏ ãÞáÏ2 26-11-2011, 11:06 PM ãåäÏ ÈÇáäÓÈÉ áØáÈß áÇÝÚÇá ÔÇÐå ããßä ÊÍÏ ÇÒãäå ÍÊì ÇÓÊØíÚ ãÓÇÚÏÊß ÃæáÇ ÔßÑÇ ÌÏÇ áÍÖÑÊß ÈÇáäÓÈÉ áÒãä ÇáÃÝÚÇá ãÖÇÑÚ æÔßÑÇ ãÑÉ ÊÇäíå áÍÖÑÊß :d |