مشاهدة النسخة كاملة : ارجوكم حد يرد عليا قبل الامتحاااااااااااااااااااااااان

roaa ashraf
13-06-2012, 08:35 PM
فى موضوع الانشاء واحنا بنكتب المقال هل بنعمل كل جملة فى سطر لوحدها , ولا بنعمل الجمل كلها جمب بعضها ونفصل بينهم بنقطة

إلهامي نوفل
13-06-2012, 09:49 PM
السلام عليكم
طبعا المقال عبارة عن عنوان في وسط السطر الأول
ثم نكتب المقال مثال ما نكتب الـ برجراف في اللغة الانجليزية
وهذا مثال
Les activités dans notre école

Dans notre école, il y a plusieurs activités scolaires. on a des activités sportives, littéraires,et artistiques. on organise des concours et des compétitions entre les classes de l’école.j'aime participer aux activités sportives et je suis membre de l’équipe de football de notre classe. notre classe a gagné la coupe du tournoi de l’école cette année.a la fin de l’année, l’école organise une grande fête pour décerner les gagnants dans toutes les activités scolaires en remettant des prix.

نونه أحمد
13-06-2012, 10:46 PM
ممكن استفسر من حضرتك عن سؤال فى أبواب الجرائد
1-une seconde salle de momies au musee du caire
2-inaugration d 'un nouveau garage public a madinet nasr
air-france vous offre des vols quotidiens au caire3
لو سمحت أرجو الرد
http://www.thanwya.com/vb/style12/misc/progress.gif

إلهامي نوفل
13-06-2012, 10:55 PM
تمت الاجابة عن الاستفسار مع شرح مبسط
في موضوع قطعة متوقعة 100% هنا (http://www.thanwya.com/vb/showthread.php?p=4565295&posted=1#post4565295)
1- tourisme
2- societe
3- annonce

m/khaled_261
13-06-2012, 10:57 PM
1-tourisme
2-societe
3-petites-annonces

roaa ashraf
14-06-2012, 04:29 AM
السلام عليكم
طبعا المقال عبارة عن عنوان في وسط السطر الأول
ثم نكتب المقال مثال ما نكتب الـ برجراف في اللغة الانجليزية
وهذا مثال
Les activités dans notre école

Dans notre école, il y a plusieurs activités scolaires. on a des activités sportives, littéraires,et artistiques. on organise des concours et des compétitions entre les classes de l’école.j'aime participer aux activités sportives et je suis membre de l’équipe de football de notre classe. notre classe a gagné la coupe du tournoi de l’école cette année.a la fin de l’année, l’école organise une grande fête pour décerner les gagnants dans toutes les activités scolaires en remettant des prix.

شكرا جزيلا لحضرتك