ÇáÃÓÊÇÐÉ Ãã ãÚÊÕã
27-04-2008, 10:53 PM
ÇãÊÍÇä ÔÇãá
ÇÊãäì áßã ÇáÊæÝíÞ
ÇÊãäì áßã ÇáÊæÝíÞ
ãÔÇåÏÉ ÇáäÓÎÉ ßÇãáÉ : ÇãÊÍÇÇÇÇÇÇÇÇÇÇÇÇÇÇÇÇÇÇÇÇÇÇÇÇÇÇÇÇÇÇä ÔÇãá ÇáÃÓÊÇÐÉ Ãã ãÚÊÕã 27-04-2008, 10:53 PM ÇãÊÍÇä ÔÇãá ÇÊãäì áßã ÇáÊæÝíÞ mo7medshaban 27-04-2008, 11:45 PM ÇãÊÍÇä ããÊÇÒ ææËíÞÉ ããÊÇÒÉ ÊÓáã ÇáÃíÇÏì ÈåÇÁ åÇÔã 27-04-2008, 11:48 PM ãíÑÓì ÌÏÇ ÇÓÊÇÐÉ ÝÇØãÉ ÊÞÇ 27-04-2008, 11:54 PM ÇáÝ ÇáÝ ÔßÑ Åöäøó Çááøóåó æóãóáÇÆößóÊóåõ íõÕóáøõæäó Úóáóì ÇáäøóÈöíøö íóÇ ÃóíøõåóÇ ÇáøóÐöíäó ÂãóäõæÇ ÕóáøõæÇ Úóáóíúåö æóÓóáøöãõæÇ ÊóÓúáöíãÇ Çááåã Õáì æÓáã æÈÇÑß Úáì ÓíÏäÇ ãÍãÏ æÚáì ÇÒæÇÌ ÓíÏäÇ ãÍãÏ æÚáì ÇÕÍÇÈ ÓíÏäÇ ãÍãÏ æÚáì ÐÑíÉ ÓíÏäÇ ãÍãÏ æÚáì ÊÇÈÚì ÓíÏäÇ ãÍãÏ ÚÏÏ ÎáÞß æÑÖÇ äÝÓß æÒäÉ ÚÑÔß æãÏÇÏ ßáãÇÊß ÚÏÏ ãÇ ßÇä æÚÏÏ ãÇ Óíßæä æÚÏÏ ÇáÍÑßÇÊ æÚÏÏÇáÓßæä æÚÏÏ ãÇ åæ ßÇÆä Çáì ÞíÇ ã ÇáÓÇÚÉ ãÓíæ ãÍãÏ ÚíÇÏ 28-04-2008, 01:00 AM ÔßÑÇð ÃÓÊÇÐÉ ÝÇØãÉ Úáì ÇáÇãÊÍÇä ÑÞã 14 ÌÒÇßö Çááå ÎíÑÇð ãÓíæ ãÍãÏ ÍÓäí 28-04-2008, 01:13 AM merci mademoiselle ãÓíæ/ÇÓÇãÉ ÇáÈÇÒ 28-04-2008, 07:53 AM bravooooooooo bon examen leprofesseur 28-04-2008, 10:01 AM Mille merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii AbanoubAziz 28-04-2008, 10:42 AM ãÔßæÑÉ íÇ ãÓ åÍáå æÇÈÞì ÇÎáì Çì ÍÏ Ýì ÇáãäÊÏì íÚáãå Sherif Elkhodary 28-04-2008, 03:02 PM (A) complète avec le bon groupe d’après le texte : 1- ce document est tiré d’un journalégyptien a) b)français c) italien 2- l’article peut-être classé sous la rubrique tourisme a) sport b) politique c) 3-le document parle principalement du festival du tourisme et du shopping. a)des problèmes des professeurs. b) du sport c) 4- on peut lire ce texteen été a) b) en hiver c) en automne. ffffffffffffffff (B) mets " vrai " ou "faux" devant chacune des phrases suivantes d'après le document: 1- Ce document nous donne des informations du festival du cinéma.(faux) 2- le festival du tourisme et du shopping sera du 20 juillet au 25 Août prochain.(faux) 3- le festival sera au Caire et à paris.(faux) 4- le ministre du tourisme est le responsable de ce festival. (vrai) ffffffffffffffff (c) – complète le texte suivant avec un mot pris du document. Le président de l'union des industries égyptiens et président du comité exécutif du festival du tourisme et du shopping prévu de 20 juillet au 20 Août prochain. (D) Relie chaque partie de (A) à une de ( B): 1- ou as- tu lu cet article? (b) A- est un article de journal. 2- ce document (a) b- dans un journal égyptien 3- comment trouvent-ils la c- tous les jours. ville du Caire ? (d) 3- un quotidien est un (c) d- très belle. journal qui parait. ffffffffffffffff II- qui peut dire ces phrases et qu'est-ce que ces phrases expriment? 1- vous feriez bien de prendre le train. Il est plus rapide.un guide touristique .conseil 2- combien coûte cette robe, s'il vous plait. UN CLENT . demande d' information 3- si tu ne cessez pas de bavarder, je te punirai. UN PROFESSEUR .menace ffffffffffffffff III- Dis dans quelle rubrique on peut trouver ces titres d'articles: 1- l'entraîneur de tyson a moitié satisfait.sport 2- création d'une nouvelle civilisation à touchka.societe 3- la guerre continue au kosova.politique ffffffffffffffff IV- trouve une question:- 1- peut-être. est_ceque tu iras a alex ? 2- 11 jours. combien de jour est_ceque tu vas a alex? 3- chaud toujours. quel temps est_ceque il fait en france en Août ? ffffffffffffffff V- lis le texte suivant. Puis réponds aux questions : Paul veut passer ses vacances prochaines en Egypte. Il va dans une agence de voyages à paris. Là, on lui montre plusieurs catalogues. Il leur demande du prix et les dates. Il choisit le mois de janvier qui lui convient à l'Egypte, c'est vraiment le pays qu'il aime et qu'il préfère. (A) pose trois questions dont les réponses se trouvent dont le texte: 1_oú est_ceque Paul veut passer ses vacances prochaines ? comment est_ceque Paul va en Egypte? 3_qu' est_ce qu' on lui montre ? (B) complète les phrases suivantes avec ces mots ( viendra - l' – heures – pour ) Paul .viendra.en Egypte le 20 janvier prochain pour voir le Caire. Il prendra l' avion qui arrivera vers 20 heures.à l'aéroport du caire. ( C)" je vais dans une agence de voyages" commence cette phrase par hier matin hier matin je suis allé dans une agence de voyages ( D) j'arriverai à l'aéroport du Caire vers 20 heures". Commence cette phrase par " hier soir " hier soir je suis arrive à l'aéroport du Caire vers 20 heures (E)" Quand arriveras-tu en egypte ?" complete : Ali demand à paul quand il arrivera en egypt ffffffffffffffff (Ã) ãÇÐÇ íãßä Ãä ÊÞæá Ýì ÇáãæÇÞÝ ÇáÂÊíå ( ÇÎÊÑ 4 ÝÞØ ) 1- ÊÓÃá ãæÙÝ ÇÓÊÚáÇãÇÊ ÇáãØÇÑ Úä ãæÚÏ æÕæá ØÇÆÑÉ ÈÇÑíÓ. quels sont les horaires de l' avion qui viendra de paris 2- íÓÃáß ãÑÇÓáß ÇáÝÑäÓì Úä ÍÇáÉ ÇáØÞÓ Ýì ÇáÞÇåÑÉ Ýì ÔåÑ íäÇíÑ. il fait beau 3- ÊÓÊÝÓÑ Úä ÓÚÑ ÇáÊÐßÑÉ ÈÇáÞØÇÑ Çáì ãÏíäÉ ÃÓæÇä . quel est le prix d' un billet du train qui va a assouan 4- ÊÚÊÐÑ áÕÏíÞ áß Úä ÚÏã ÇáÐåÇÈ ãÚå Çáì ÇáÓíäãÇ. pardon je ne peux pas venir car je suis malade 5- ÊäÕÍ ÃÎíß ÇáÕÛíÑ ÈÚÏã ÇááÚÈ Ýì ÇáÔÇÑÚ. il ne faut pas jouer dans la rue (È) ÇÊÑß ÑÓÇáÉ áÕÏíÞß ÇáÝÑäÓì ÇáãÞíã ÈÇáÞÇåÑÉ ÊÏÚæå ááÐåÇÈ Çáì ãÚÑÖ ÇáßÊÇÈ ãÍÏÏÇð Çáíæã æãßÇä ÇáÇäÊÙÇÑ. cher / periere je suis venu chez toi mais tu n' etais pas la je t' invite a aller ala foir du livre je t' attends a 6 h du matin avant le cineme ( Ì) ÇßÊÈ Ýì ÃÍÏ ÇáãæÖæÚÇÊ ÇáÂÊíå: Ã- ØáÈ ãäß ãÏÑÓ ÇáÝÕá Ãä ÊßÊÈ ãÞÇá íäÔÑ Ýì ÌÑíÏÉ ÇáãÏÑÓÉ ÊÊäÇæá Ýíå ÇÈÏÇÁ ÇáÑÃì Ýì ÇáÚÇáã ÇáãÕÑì ÇáÏß澄 ÃÍãÏ Òæíá æ ÇáÌÇÆÒÉ ÇáÊì ÍÕá ÚáíåÇ. È- ØáÈ ãäß ÕÏíÞß ÇáÝÑäÓì Ãä ÊÚØíå ãÚáæãÇÊ Úä: ÏÑÇÓÊß ÇáÍÇáíÉ æãÊì ÓÊäÊåì ãäåÇ æãÌÇá ÇáÚãá ÇáÐì ÊÑÛÈ Ãä ÊÚãá Èå ÈÚÏ ÇáÇäÊåÇÁ ãä ÇáÏÑÇÓÉ. le cair la 3 mai 2008 cher / perier je suis tres contnt de t' ecrire cette lettre . et pour te dire que je suis en 2eme annee . j' etudie l' arabe , le frencais , l'anglais et maths . je suis fort en anglais . je suis excellent en arabe . je finirai le dimanche 6 juin . je veux etre medecin comme mon pere . je veux etre medecin car j' ime les sciences . et pour soigner les malades . ecris moi et donne moi tes nouvelles abientot sherif fariooo 28-04-2008, 08:56 PM merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ãÓíæ ØÇÑÞ 30-04-2008, 02:28 AM ÇãÊÍÇä ÑÇÆÚ íÇ ÇÓÊÇÐÉ / ÝÇØãå æÊÓáã ÇíÏß æÌÒÇßì Çááå ßá ÎíÑ ÔãÓ ÇáÇÓáÇã 30-04-2008, 02:53 PM ÝÚáÇ íÇ ãÓ ÇãÊÍÇä ÑÇÆÚ æÇäÇ ÇáÍãÏááå ÍáíÊå æíÇ ÑíÊ ÊÕÍÍåæáí æÊÞæáíáí ÑÇíß æÇäÇ ÞáÊ ÇÍØå Ýí ÇáãÑÝÞÇÊ eyes_smile 30-04-2008, 03:23 PM ÇáÓáÇã Úáíßã æÑÍãÉ Çááå æÈÑßÇÊå ãíÑÓì ÌÏÇ ãíÓ ÝÇØãå Úáì ÇáÇãÊÍÇä ÇáÑÇÆÚ Ïå Çä ÔÇÁ Çááå ÇÍáå æÇÌíÈå áÍÖÑÊß ÊÚáãíå æÌÒÇßì Çááå ßá ÎíÑ ÇÓÊæÏÚßã Çááå Z A R D 30-04-2008, 03:48 PM íÑÓì ãíÓ ÌäÉ ááÇãÊÍÇä æ ÇäÇ ÈÚÊå Ýì ÑÓÇáÉ ÎÇÕÉ áÍÖÑÊß æ Çåæ ÈÑÖÉ Ýì ÇáãÑÝÞÇÊ íÇ ÑíÊ ÍÖÑÊß ÊÕÍÍåæáì merci ;) ÇáÃÓÊÇÐÉ Ãã ãÚÊÕã 01-05-2008, 06:13 PM ÇãÊÍÇä ããÊÇÒ ææËíÞÉ ããÊÇÒÉ ÊÓáã ÇáÃíÇÏì ãíÑÓì áÍÖÑÊß ÇÓÊÇÐì ãÍãÏ ÔÚÈÇä ÊÓáã ÇíÏíß ÇäÊ áãÔÇÑßÇÊß æãæÖæÚÇÊß ÇáÑÇÆÚÉ ãíÑÓì ÌÏÇ ÇÓÊÇÐÉ ÝÇØãÉ ãíÑÓì áÍÖÑÊß ÇÎì ÈåÇÁ æÚÇíÒíäß ÊÔÏ Ííáß Ýì ÇáãÐÇßÑÉ æÊÇÎÏ ÇáãÇÌíÓÊíÑ ÈÓÑÚå ÑÈäÇ íæÝÞß ÇáÝ ÇáÝ ÔßÑ Åöäøó Çááøóåó æóãóáÇÆößóÊóåõ íõÕóáøõæäó Úóáóì ÇáäøóÈöíøö íóÇ ÃóíøõåóÇ ÇáøóÐöíäó ÂãóäõæÇ ÕóáøõæÇ Úóáóíúåö æóÓóáøöãõæÇ ÊóÓúáöíãÇ Çááåã Õáì æÓáã æÈÇÑß Úáì ÓíÏäÇ ãÍãÏ æÚáì ÇÒæÇÌ ÓíÏäÇ ãÍãÏ æÚáì ÇÕÍÇÈ ÓíÏäÇ ãÍãÏ æÚáì ÐÑíÉ ÓíÏäÇ ãÍãÏ æÚáì ÊÇÈÚì ÓíÏäÇ ãÍãÏ ÚÏÏ ÎáÞß æÑÖÇ äÝÓß æÒäÉ ÚÑÔß æãÏÇÏ ßáãÇÊß ÚÏÏ ãÇ ßÇä æÚÏÏ ãÇ Óíßæä æÚÏÏ ÇáÍÑßÇÊ æÚÏÏÇáÓßæä æÚÏÏ ãÇ åæ ßÇÆä Çáì ÞíÇ ã ÇáÓÇÚÉ ãíÑÓì áíßì ÊÞÇ ÑÈäÇ íæÝÞß ÔßÑÇð ÃÓÊÇÐÉ ÝÇØãÉ Úáì ÇáÇãÊÍÇä ÑÞã 14 ÌÒÇßö Çááå ÎíÑÇð ãíá ãíÑÓì ãÓíæ ãÍãÏ æÝÞß Çááå ÇäÊ ÇíÖÇ Ýì ãÐÇßÑÊß merci mademoiselle je vous en prie monsieur Mohamed bravooooooooo bon examen Mille merci mon professeur Mille merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ãÔßæÑÉ íÇ ãÓ åÍáå æÇÈÞì ÇÎáì Çì ÍÏ Ýì ÇáãäÊÏì íÚáãå ÑÈäÇ ãÚÇß ÇÈÇäæÈ ÇäÇ Ýì ÎÏãÊßã ÏÇÆãÇÇÇÇÇÇÇÇÇ merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii de rien ÇãÊÍÇä ÑÇÆÚ íÇ ÇÓÊÇÐÉ / ÝÇØãå æÊÓáã ÇíÏß æÌÒÇßì Çááå ßá ÎíÑ ãíÑÓì ãÓíæ ØÇÑÞ Óáãß Çááå ãä ßá ÔÑ ÇáÓáÇã Úáíßã æÑÍãÉ Çááå æÈÑßÇÊå ãíÑÓì ÌÏÇ ãíÓ ÝÇØãå Úáì ÇáÇãÊÍÇä ÇáÑÇÆÚ Ïå Çä ÔÇÁ Çááå ÇÍáå æÇÌíÈå áÍÖÑÊß ÊÚáãíå æÌÒÇßì Çááå ßá ÎíÑ ÇÓÊæÏÚßã Çááå ÌÒÇßì Çááå ßá ÎíÑ ãÚ ÇãäíÇÊì áß ÈÇáÊæÝíÞ æÇáäÌÇÍ ãíÑÓì ÌÏÇ áÌãíÚ ÒãáÇÆì æÇÎæÊì áãÑæÑåã æãíÑÓì áÇÍáì ØáÇÈ ãÌÊåÏíäääääääää ÈÇáäÓÈÉ ááÇÌÇÈÇÊ ÇáÊì æÕáÊäì áÞÏ ÞãÊ ÈÊÕÍíÍåÇÇÇÇÇÇÇÇÇÇÇÇÇÇÇÇÇÇÇÇÇÇÇÇ æÍÇä æÞÊ ÇáäÊíÌÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ æÈÌÏ ÒÚáÇÇÇÇÇÇÇÇÇÇÇÇÇÇÇÇÇÇÇÇÇÇÇÇäÉ ãäßã ÔãÓ 49.5 ÔÑíÝ 49 ÒíÒì 49 ãÚ ÇáÚáã Çäì ÊåÇæäÊ ÈÚÖ ÇáÔìÁ Ýì ÇáÍÑßÇÊ ÝæÞ ÇáßáãÇÊ áÚáãì Çä ÈÚÖßã áÇ íÓÊØíÚ ßÊÇÈÊåÇ ãä ÎáÇá ÇáãäÊÏì Çæ áÇ íÚÑÝåÇ Úä ØÑíÞ ÈÑäÇãÌ ÇáææÑÏ æáÞÏ ÞãÊ ÈÊÓÌíá ÇÎØÇÁßã ÚäÏì áãäÇÞÔÊåÇ ãÚßã Ýì ÇáÍÕÉ ÇáÕæÊíÉ ÇáÞÇÏãÉ ÍÊì ÊÊÌäÈæåÇ ÇáÇãÊÍÇäÇÊ ÇáÞÇÏãÉ æÇãÊÍÇä ÇÎÑ ÇáÚÇã Çä ÔÇÁ Çááå æÝÞßã Çááå ÌãíÚÇ moh.rashad03 01-05-2008, 09:40 PM ÇãÊÍÇä ããÊÇÐ ãáíæä ÔßÑ áß ÇÎÊì ÇáÇÓÊÇÐÉ ÝÇØãÉ mohamed naguib 15-05-2008, 05:58 PM merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii beaucoupppppppppppppppppppppp ÇáÃÓÊÇÐÉ Ãã ãÚÊÕã 15-05-2008, 07:39 PM ÇãÊÍÇä ããÊÇÐ ãáíæä ÔßÑ áß ÇÎÊì ÇáÇÓÊÇÐÉ ÝÇØãÉ ãíÑÓì áß ÇÎì ãÍãÏ ÑÈäÇ íæÝÞß ÏÇÆãÇ ÇáÃÓÊÇÐÉ Ãã ãÚÊÕã 15-05-2008, 07:40 PM merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii beaucoupppppppppppppppppppppp De rien merci pour vous ÍÓíä ÚãÑ 14-06-2008, 07:15 PM ãÔßææææææææææææææææææææææææææææææææææææææææææÑÑÑÑÑ ÑÑÑÑÑÑÑÑÑÑÑÑÑÑÑáßä ÇÑíÏ ÇáÇãÊÍÇäÇÊ ãÓíæ ãäÊÕÑ ÇáÌãíáí 14-06-2008, 10:00 PM ÌÚá Çááå ÌåÏß ææÞÊß Ýí ãíÒÇä ÍÓäÇÊß ÃÓÊÇÐÉ ÝÇØãÉ ÇáÃÓÊÇÐÉ Ãã ãÚÊÕã 14-06-2008, 10:52 PM ÌÚá Çááå ÌåÏß ææÞÊß Ýí ãíÒÇä ÍÓäÇÊß ÃÓÊÇÐÉ ÝÇØãÉ Çãíä ÇÓÇá Çááå Çä íÌÚá ÇÚãÇáäÇ ÎÇáÕÉ áæÌåå ÇáßÑíã ãÓíæ / ÇáÓíÏ ÔáÈì 24-06-2008, 10:47 AM Excellent examen et un excellent document Reconnaissant mains |