ahmed aboelnasr
09-06-2008, 10:42 AM
Je vous en prie de faire attention aux fautes de langues surout aux modeles d'examens et je vous remercie pour ces effortsde developper la langue francaise
مشاهدة النسخة كاملة : fautes de langues ahmed aboelnasr 09-06-2008, 10:42 AM Je vous en prie de faire attention aux fautes de langues surout aux modeles d'examens et je vous remercie pour ces effortsde developper la langue francaise la petite sara 09-06-2008, 11:45 AM الف شكر بداية موفقة مسيو / السيد شلبى 09-06-2008, 12:48 PM merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii الأستاذة أم معتصم 09-06-2008, 01:54 PM bon effort monsieur M/Nasr 09-06-2008, 07:26 PM Bonjour Tout en respectant Monsieur qui vient de nous mettre en garde contre les fautes qui figurent dans les modèles, je voudrais bien laisser ma surprise se traduire! Est-ce que tu te rends compte des fautes comprises dans les corrigés que tu apportes là??????!!!!!!!!!!!!! Rien qu à réfléchir sur quelques-unes de ces phrases pour se rendre compte que ça constitue source inépuisable de fautes le plus meilleur romancier tu ne dois pas te moquer de quelqu'un j'hésite de regarder le match au stade ou à la maison quel est ton avis aux films français? je veux sortir de la classe quel cadeau achèteras-tu à ta mère à sa fête? Désolé je me suis trompé le numéro je te souhaite à l'occasion de ton anniversaire Combien de vols pour Paris chaque semaine? apportez-moi ces remèdes de la pharmacie je t'invite à passer la soirée avec moi tu voyageras par le bateau ou en avion? je regarderai le match après-midi avec mes amis à la maison La liste est interminablement surabondante en fautes Alors, je te prie de bien vouloir vérifier ce que tu donnes comme réponses tout en condamnant les fautes trouvées dans les modèles Avec tant de fautes, aussi oralement que par écrit, le français en Egypte risque de se métamorphoser en monstre, abominablement difformé NASR |