احمد رمضان عبد الواحد فا
10-06-2008, 12:37 PM
انتظروا اخطاء الطلاب فى الكتابة فى الامتحان
:)
:)
مشاهدة النسخة كاملة : انتظروا اخطاء الطلاب فى الكتابة احمد رمضان عبد الواحد فا 10-06-2008, 12:37 PM انتظروا اخطاء الطلاب فى الكتابة فى الامتحان :) M/Nasr 10-06-2008, 08:23 PM Bonjour Bien, on s'y attend Mais pour ne pas cacher mon incertitude, je dirai qu'il est quasiment impossible de recenser les fautes commises par les élèves et, par la suite,de les lister si simplement comme on le penserait La cause en est que la manière de conceptualiser la faute diffère d'une personne à l'autre, ça si vous voulez exécuter systématiquement une recherche sur le sujet en question La chose s'éclaircit en exemplifiant comme suit: si vous considérez comme faute la fausse conjugaison d'un verbe donné qu'il faut signaler chez les élèves,ça sera pas efficace, vu que ça constitue l'essence même de leur programme scolaire et si l'on part de cette idée clé on aura pour conclusion qu'il faut refaire tout le programme et ça doit se révéler inefficace, surtout que l'idéal serait que les élèves travaillent sérieusement pendant l'année scolaire et ils épargneront donc ces efforts supplémentaires de refaire tout Je récapitule: on travaille au mieux et on ne bâcle rien , c'est ça le seul sûr moyen qui rende l'élève invincible s'agissant de passer n'importe quel exam |