مشاهدة النسخة كاملة : موقع جميل لمحبي باللغة الفرنسية

مسيو منتصر الجميلي
03-07-2008, 05:59 PM
رابط الموقع :
http://www.languageguide.org/francais/

le_succes2000@yahoo.com
04-07-2008, 12:06 AM
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii beaucouppppppppppppppppppppppppppppppp

نبيل حجازى
04-07-2008, 01:06 AM
Merci beaucoup mon frere

مسيو منتصر الجميلي
04-07-2008, 08:14 AM
de rien mes amis

مسيو منتصر الجميلي
09-07-2008, 11:41 AM
la il ya les nom des choses

مسيو منتصر الجميلي
11-07-2008, 08:03 AM
اخواني مشاهدي هذا الوموضوع يشرفني ان اعرف رايكم فيه

مسيو منتصر الجميلي
11-07-2008, 04:05 PM
je souhaiterais aussi avoir l'avis de ces debutants

مسيو منتصر الجميلي
11-07-2008, 08:34 PM
t'as pas le droit d'exprimerl'opinion des autres mon collegue

مسيو منتصر الجميلي
11-07-2008, 10:26 PM
( قال الله عز وجل : الكبرياء ردائي ، والعظمة إزاري ، فمن نازعني واحداً منهما قذفته في النار )

قال - صلى الله عليه وسلم - : ( يحشر المتكبرون يوم القيامة أمثال الذر في صور الرجال ، يغشاهم الذل من كل مكان ، فيساقون إلى سجن في جهنم يسمى بولس ، تعلوهم نار الأنيار ، يسقون من عصارة أهل النار طينة الخبال ) رواه الترمذي حسنه الألباني .

وفي صحيح مسلم عن ابن مسعود أن رسول الله صلى الله عليه وسلم قال : ( إن الله أوحى إلي أن تواضعوا حتى لا يفخر أحد على أحد ولا يبغي أحد على أحد ) .

larose111
12-07-2008, 12:52 AM
] oh mon Dieu
soyez calmes messieurs
chaque personne doit exprimer selon son avis
c est n est pas une guerre
nous sommes tres petits devant la langue
il faut profiter des autres et ecouter ses points de vie
au revoir

مسيو منتصر الجميلي
12-07-2008, 06:16 AM
] oh mon Dieu
soyez calmes messieurs
chaque personne doit exprimer selon son avis
c est n est pas une guerre
nous sommes tres petits devant la langue
il faut profiter des autres et ecouter ses points de vie
au revoir
laisse tomber c'est pas utile de parler comme ca. en tout cas je remercie ceux qui critiquent et ceux qui remercient. on n'en parlera plus

مسيو منتصر الجميلي
12-07-2008, 04:59 PM
D,abord , je connais bien que critiquer : c'est l'acte de dire le mal et le bien. mais l'observation que j'ai eu que tu ne dis que le mal. pourquoi M.Nasr, moi j'aime l'amitie et je ne suis pas agressif contre toi, simplement parce que je ne te connais que a travers tes reponses. toutefois , la disscussion avec toi est utile, au moins pour moi , mais ce que je veux c'est de parler aux autres comme des collegues , des camarades ou des amis et de parler pour un seul but : profiter et se profiter. pourquoi on t'entend toujours dire " les miserables eleves , profs nuls etc ... je repete, je ne suis pas un ennemie je peux etre un ami. au revoir Nasr

مسيو منتصر الجميلي
12-07-2008, 09:54 PM
cher Nasr,
Tout d'abord, je m'excuse si je te decris comme un orgueilleux mais comme tu sais je ne t'ai connu que par tes lignes mais maintenant j'ai compris ton grand but d'inciter les autres a s'exprimer en francais. je suis de ton avis, on a peut-etre le moyen de s'exprimer en francais mais on a aussi la peur de la meme chose et on trouve ca plus facile de s'exprimer en arabe. En effet , j'ai trouve le contraire de ce que je pensais des debut, j'ai trouve une grande gentillesse dans tes dernieres lignes et je suis fier de ton amitie. et tes avis sont les bienvenus. dernierement je te felicite de ton niveau en francais