مشاهدة النسخة كاملة : appel aux surveillants


مسيو وليد عسكر
31-07-2008, 12:04 AM
priere creer une section pour le cycle preparatoire,methode (bienvenue)pck,on va enseigner cette methode dans 5 gouvernorats experimentalement des le debut de l'annee scolaire comme deuxieme langue etrangere
j'enseigne cette methode dans mon ecole experimentale des langues depuis plus de 10 ans , ca me fait plaisir que je participe avec l'elite de professeusr dans votre forum favorable a expliquer et montrer les secrets de cette methode superbe pour nos chers eleves , ce qui va enrichir notre message pedagogique et notre role efficace a servir et donner pour Dieu

مسيو/على صالح حجازى
31-07-2008, 12:43 AM
السلام عليكم ورحمة الله وبركاته

الأخ الكريم / وليد كيف سيتم ذلك فى خمس محافظات؟ بارك الله لك فى عملك الصالح

مسيو منتصر الجميلي
31-07-2008, 06:05 AM
Merci Walid , on as vraiment besoin de savoir les secrets de cette methode. je vais suivre tes cours avec plus d'importance car j'ai jamais vu cette methode, on va profiter de tes efforts a nous expliquer comment ca marche le travail avec cette methode , le moyen sur le quel on appuie pour faire ses examens. mon gouvernorat ne participera pas cette annee dans cette phase experimentale mais l'annee prochaine si ca reussit , on participera, donc je compte sur toi. avec mes meilleurs voeux d'etre heureux dans ta vie et bon courage frere Walid

مسيو وليد عسكر
31-07-2008, 02:57 PM
السلام عليكم ورحمة الله وبركاته

الأخ الكريم / وليد كيف سيتم ذلك فى خمس محافظات؟ بارك الله لك فى عملك الصالح
اخي الكريم الفاضل /علي
اشكرك علي كلماتك الرقيقه والتي تعبر عن شخصكم الكريم
بخصوص تدريس منهج bienvenueفقد علمت من التوجيه انه سوف يتم تدريسه بشكل تجريبي في خمس محافظات منها القاهره والاسكندريه وبورسعيد واعتقد الغربيه ومحافظه اخري لست متاكد منها المهم ان ذلك سوف يكون بشكل تجريبي وازا نجحت الفكره سوف يتم تعميم تدريس الفرنسيه في كل محافظات مصر بشكل كامل بجانب اللغه الانجليزيه وذلك في المرحله الاعداديه ولكم مني خالص الشكر

مسيو وليد عسكر
31-07-2008, 03:20 PM
Merci Walid , on as vraiment besoin de savoir les secrets de cette methode. je vais suivre tes cours avec plus d'importance car j'ai jamais vu cette methode, on va profiter de tes efforts a nous expliquer comment ca marche le travail avec cette methode , le moyen sur le quel on appuie pour faire ses examens. mon gouvernorat ne participera pas cette annee dans cette phase experimentale mais l'annee prochaine si ca reussit , on participera, donc je compte sur toi. avec mes meilleurs voeux d'etre heureux dans ta vie et bon courage frere Walid
mon cher frere montasser
les mots sont incapables de te remercier de ton effort dans ce forum, concernant la methode bienvenue,j'ai mon travail prepare en power point qui montre tous les elements essentiels de chaque unite, ce n'est pas le mien seulement ,mais aussi un travail prepare par mes eleves qui ont une genie informatique superbe des enfants qui ne depassent plus 15 ans, ce travail sera une image illustree de l'eleve
egyptien ayant une intelligence introuvable dans le monde entier,
cher ami
on va participer ensemble, moi et toi et tous les profs ici a donner a aider les eleves car c'est notre role et notre message
merci pour ta confiace en moi
je suis tout a fait a votre service