مشاهدة النسخة كاملة : أصل وثيقة 2014

عبده التراس
27-06-2014, 06:42 PM
https://rhinospike.com/audio_requests/abeille/22449/
Chère Manon,
Je voudrais te raconter comment s'est passé mon week-end. Tu te souviens de ces deux aimes que j'avais invitées? Louise et Mathilde sont arrivées vendredi soir et elles ont passé tout le week-end avec moi. C'était sympathique, mais nous avons eu quelques mésaventures. D'abord, samedi matin, un incendie s'est déclaré dans ma rue. Heureusement, les pompiers sont arrives immédiatement, mais toute la rue a été bloquée pendant plusieurs heures. Impossible de sortir la voiture du garage! Finalement, nous avons pris un bus pour aller en ville, mais nous avons choisi la mauvaise ligne, car je ne connais rien aux transports en commun.
L'après-midi, Mathilde a eu une bonne idée: elle nous a propose d'aller dans un salon de thé, où nous avons commandé des chocolats chauds et des gâteaux! Vers six heures, nous avons décidé de rentrer à la maison à pied... mais il a commencé à neiger: une vraie tempête de neige, comme celle que nous avons eue en décembre dernier.
Bien sûr, c'était très joli, mais pas très agréable. Nous sommes arrivées à la maison crevées et gelées... Heureusement, nous avons toutes les trois le sens de l'humour et nous avons pris un bon apéritif ensemble!

مسيو/ فتحي سعد هنيدي
28-06-2014, 01:58 AM
ياااااااااااااااااااااااااااااه ... للدرجادي.........الافلاس؟

محمد عطية السيد عطية
29-06-2014, 01:48 PM
! Bravo
vous l`avez trouve