ãÍãÏ ÚØíÉ ÇáÓíÏ ÚØíÉ
21-02-2015, 03:44 AM
ÚÐÑÇ Úä ÚÏã ÊÞÏíã ÇãÊÍÇäÇÊ ãäÐ ÝÊÑÉ áÇäÔÛÇáí ÞáíáÇ.
ÇÓÃá Çááå Ãä íäÝÚßã ÈåÐÇ ÇáÌåÏ ÇáÈÓíØ. ÃÓÃáßã ãä ÕÇáÍ ÇáÏÚÇÁ.
ãÓíæ ãÍãÏ ÚØíÉ
ãÍÇÖÑ ÈÇáãÑßÒ ÇáËÞÇÝí ÇáÝÑäÓí ÈÇáÒÞÇÒíÞ
01115498908
ǺĦmĕđ Śábĕr
24-02-2015, 11:17 AM
ÌÒÇß Çááå ßá ÎíÑ :) ,, æÇááå ÇáæÇÍÏ ãæÔ ÚÇÑÝ ßÇä åíÚãá Çíå ãä ÛíÑ ÍÖÑÊß ;) ! ,, ÔßÑÇð :d
monsieur ASHRAF
25-02-2015, 12:01 PM
ÊÊÍÏË ÇáæËíÞÉ Úä áÞÈ ÇáÓæÈÑ ÇáÐí íÓÚí ÇáÇåáí ááÍÕæá Úáíå ÑÛã ÙÑæÝ ÇáßÑÉ Ýí ãÕÑ ÇáãÃÓÇæíÉ
1-Lis le document puis réponds aux question suivantes
Ahli vise la Supercoupe.
Après avoir emporté la coupe de la CAF Ahli vise sa 7e Supercoupe d’Afrique. Une mission qui s’annonce difficile pour les Rouges qui sont déterminés à ajouter un nouveau titre ce mois
« C’est clair que nous ne sommes pas dans notre meilleure forme, mais nous sommes déterminés à remporter la Supercoupe », indique Alaa Abdel-Sadeq, directeur du secteur foot à Ahli, avant la rencontre opposant son équipe au champion d’Afrique, l’ES Sétif, à l’occasion de la Supercoupe d’Afrique, en Algérie.
« Nous sommes habitués aux exploits. Nous sommes prêts à faire face à toutes les difficultés », ajoute Waël Gomaa,. En effet, le football égyptien a été secoué par une autre catastrophe au début de ce mois de février, quand 22 supporters de Zamalek ont trouvé la mort suite à des confrontationsãæÇÌåÇÊ qui ont eu lieu entre eux et les policiers avant la rencontre Zamalek-Enppi, dans le cadre du championnat égyptien. Cette catastrophe a poussé les autorités égyptiennes à suspendreÊÄÌá le championnat pour une durée indéterminée.
. Techniquement, Ahli n’est pas dans sa meilleure forme, l’équipe a beaucoup souffert dans le championnat égyptien: elle occupe la 3e place au classement derrière Zamalek et Enppi.
La performance modeste des défenseurs est l’un de grands problèmes de l’équipe. L’attaque n’est pas mieux, Mais le directeur technique des Rouges, qui subit des critiques à cause de la performance mauvaise de l’équipe, profitera du retour du capitaine de l’équipe Hossam Ghali et de Moëmen Zakariya qui a convaincu lors de sa première apparition contre Ittihad Al-Chorta. « Malgré les circonstances difficiles, Ahli, qui est une grande équipe, cherche la victoire qui sera notre objectif », déclare Ahmad Ayoub, l’entraîneur de l’équipe.
El ahram ebdo 18/2/2015
1- A) Complète avec le bon groupe d'après le document:-
1- Ce document est...............................
a) une lettre. b) une publicité. c) un article .
2- Ce document parle principalement .................................
a) d'une équipe égyptienne . b) d'une équipe algérienne
c) du sport en Algérie .
3-Moëmen Zakariya a convaincu les supporters quand .................................
a) il a apparu à la TV . b) Ii a bien joué . c) il a bien joué avec Ittihad Al-Chorta .
4- En Egypte,le gouvernement a arrêté le tournoi car .... sont morts.
a) 7 supporters b) 22 supporters. c) 18 supporters
B) Mets vrai ou faux devant chaque phrase d'après le document:-
1. Ahli vise sa 6e Supercoupe d’Afrique
2. Le match se tiens au mois de février contre l’ES Sétif,
3. Ahli occupe la première place au classement avec Enppi.
4. La défense d' Ahli est excellente et est en forme
5. Alaa Abdel-Sadeq, est le directeur du secteur foot à Ahli
6. le football égyptien a eu une autre catastrophe au début de février
ÚÈÏå ÇáÊÑÇÓ
26-02-2015, 09:49 AM
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii beaucoup
raafatchemis
28-02-2015, 08:51 PM
ÌÒÇß Çááå ßá ÎíÑ æÒÇÏß ÚáãÇð æÍáãÇð æÝì ÞáæÈ ÇáÚÈÇÏ æÏÇð æÍÈÇð