![]() |
اقتباس:
|
اقتباس:
|
لو قالى mets a la forme negative
وجابلى جملة استفهاميه هل اضع الجمله الاستفهاميه نفسها فى النفس ولا اجاوب عليها بالنفى؟! جزاكم الله خيرا مقدما |
اقتباس:
ببب بالنسبة لو جاء في السؤال جملة استفهامية وطلب منك ان تضع الجملة في la forme négative فهذا يعني أن تنفي الجملة الاستفهاميةفقط دون الاجابة علي السؤال - Ce garagiste répare-t-il les motos? - Ce garagiste ne répare-t-il pas les motos? - Mange-t-il? - Ne mange-t-il pas? أما إذا جاء في السؤال جملة استفهامية وطلب منك تجيب بالنفي Réponds par Non / Réponds négativement فهذا يعني ان تجيب علي السؤال علي السؤال بـ Non وتنفي الجملة بـ ne v pas أو بتغيير المفعول أو بأي من الطرق الخاصة بذلك Tu as des frères? (Réponds négativement) Non, je n'ai pas de frères. Tu as des amis français? Non, je n'ai pas d'amis français. Non, j'ai des amis italiens. |
اقتباس:
|
اقتباس:
|
اقتباس:
شكرا ليك مسيووو ربنا يبارك فى حضرتك |
بارك الله فيك ونفعك بهذا العلم
ولكن لا تنسنا نحن ومن علّمنا بالدعاء |
ربنا يبارك فى حضرتك ويرزقك الخير وان شاء الله كل سؤال حضرتك بتجاوب عليه يكون صدقه جاريه ةلحضرتك فى المستقبل حضرتك وكل اساتذتنا الجمال
اللهم امين :) |
non,mon pere est journaliste.
ممكن السؤال بهل بالثلاث طرق qui parle a qui et ou? ou est ton cartable? je ne trouve pas mon cahier d`exercice le moteur ne marche pas tes resultat son bons ce mois pret-moi ton stylo pour saire le devoir je suis egyptien,je vis en egypte nous somme le lundi 20 janvier 2004 وربنا يبارك فيكم تاجر خضروات تاجر فى محل ملابس |
اقتباس:
non,mon pere est journaliste. ممكن السؤال بهل بالثلاث طرق:1- ton père est-il pharmacien? 2- est-il,ton père pharmacien? 3- est ce -que ton père est pharmacien? qui parle a qui et ou? ou est ton cartable? un professeur (un directeur) à un (une)élève dans une classe (dans une école). je ne trouve pas mon cahier d`exercice un (une) élève à un professeur dans une classe le moteur ne marche pas un client à un mécanicien dans un garage. tes resultats sont bons ce mois un père à son fils dans une maison ou un professeur (un directeur) à un (une)élève dans une classe (dans une école). pret-moi ton stylo pour faire le devoir تاجر خضرواتun (une)élève à son (sa) camarade dans une classe. je suis egyptien,je vis en egypte un guide à un tourist nous somme le lundi 20 janvier 2004 un élève à un professeur dans la classe. un marchand de légumes تاجر فى محل ملابس[/quote] un marchand dans un magasin de vêtements |
ازاى انطق اللغة الفرنسية
|
اقتباس:
ربنا يبارك فى حضرتك تعبينك معانا والله يا مسيو وسلامنا لمسيو منتصر |
كلمة chaque
هل تجمع اين تتواجد الخياطه؟ جزاكم الله خيرا |
اقتباس:
|
جميع الأوقات بتوقيت GMT +2. الساعة الآن 09:40 PM. |