![]() |
4. Le vent souffle fort,......................... il veut sortir.( pourtant - toutefois - par contre) joueur doit etre en forme ( chacun- tout - chaque .......... Mes enfants, je vous ai……une bonne surprise.( préparer- préparés -préparé) demain , j'aime que tu ........de bonnes notes ( aies - auras - ai |
ولا فيه حد عبرني في السؤال بتاعي
شكراً ....!!! |
le touriste est accompane.............. guide ( par le - du-
كلتا الاجابتين صحيح و ان شئت فقل السؤال يأتى كالتالى le touriste est accompane.............. guide ( par -de- du- تكون du joueur doit etre en forme ( chacun- tout - chaque ......... chaque 1. Mes enfants, je vous ai……une bonne surprise.( préparer- préparés -préparé) لان mes enfants مفعول غير مباشر يعنى مفيش تبعية |
الحل
préparés |
فين الاجابات
|
ارجو كتابة موضوع عن لمذا نتعلم اللغة الفرنسية بالفرنسية
|
اقتباس:
|
بارك الله ف كل من تابع
|
je suis sorti grace ( a - au - aux ) beau temps
je suis content grace ( a - au - aux ) beaux temps ولماذا |
ممكن اجابة السؤال ده لو سمحتوا
- tous les journaux.....................le dernier visite du president
(a publie - ont publie ) ومتى يصرف الفعل بعد tout مع il ؟ |
اقتباس:
تصرف tout مثل الضمير il اذا كانت في المفرد مثل tout le monde toute la famille toute la classe اما اذا كانت جمع كما في المثال تصرف مثل ils وكذلك مثل tous les membres de la famille tous les eleves toutes les filles |
كككككككككككككككككككككككككككككككككككك
|
اقتباس:
Hier, quand le professeur expliquait la lecon , le directeur est entre |
اقتباس:
والثانية aux لان الاولي كلمة الطقس مفرد a + le = au والدليل كلمة beau مفرد اما الثانية فجمع a + les = aux والدليل كلمة beaux جمع |
لو سمحت عاوزه اعرف هل الضمير الشخصي y يأتي مع الفعل aller في المستقبل البسيط ام لا
|
جميع الأوقات بتوقيت GMT +2. الساعة الآن 03:04 AM. |