![]() |
Perle d’été
Tu étais toujours là
Seul…mon esprit est au-delà Mes larmes qui tintaient dans le cœur Jaillissaient la titanesque douleur Gravée en un « POURQUOI » Et mon âme gémissait en silence C’est mon cœur qui brodait en émoi Le désastre lourd de mon existence. Sauvez-moi ! Ô, perle d’été !! Je me pends…Je me souviens Du JouJou ; cet histoire d’un vaux rien Ce malheureux sourd blasé Entouré des marmailles de toutes les rues, Lui hurlant à l’oreille « bourru !!bourru !! » Et gentiment, le pitre chéri Sourit à la meute pourrie Sauvez !! Ô, perle d’été La douceur de ton âme Guéri la mienne …Je suis une femme. Mes blessures ;celles de mon cœur Cohérentes à tes douleurs Car la lueur et tout le bataclan Aveuglait mon cœur, c’est titan ! Tu étais toujours là Dans mon cœur Ô, perle d’été Tu y restais. |
هو
أنا سبتلك الشقة وهربت من شوية يا بنى ارحمنا ههههههه القصيدة طبعا روعة بس هى بتتكلم عن ايه بقا ههههههه مش ده برده فرنساوى هههههههههه |
ياااااااه
نفس اللى انا فهمته بالظبط |
لا أدعي أني قد فهمن شيئاً ولذلك أناشد أخي صاحب الموضوع أن يكتب ترجمة مصاحبة للموضوع حتى نستمتع به ونفهم ما يريد وبذلك أيضاً يساهم في زيادة ثروتنا اللغوية .. وشكراً جزيلاً لك ..
|
انا فهمت جملة واحدة بس
كنت دائما فى قلبي merci |
جميع الأوقات بتوقيت GMT +2. الساعة الآن 08:29 PM. |