![]() |
ارجو المسا عدة
Attends-moi a' l'aeroport
commence par .tu dois وعكس beaucoup de ماذا تقول فى المواقف الاتية تستفسر عن موعد رحيل قطار اسوان اعمل سوال les responsable des projets ont cccueilli le president avec joie. cette exposition aura lieu pour six mois au musee du louvre |
اجابة الجملة الاولي
Tu dois m'attendre à l'aéroport والثانية Peu de والموقف À quelle heure part le train pour Assouan? والاسئلة Comment est-ce que les responsable des projets ont accueilli le president? Où est-ce que cette exposition aura lieu? اللهم ان كان صوابا فمنك وحدك ولك الحمد والشكر وان كان خطئا فمني واستغفرك ياربي فاغفر لي ذلتي |
Tu dois m'attendre à l'aéroport
Peu de À quelle heure part le train pour Assouan? Comment est-ce que les responsable des projets ont accueilli le president? Où est-ce que cette exposition aura lieu? اللهم ان كان صوابا فمنك وحدك ولك الحمد وان كان خطئا فمني واستغفرك ربي فاغفرلي ذلتي |
tu dois m'attendre a' l'aeroport
وعكس الكلمة peu de والموقف a quelle heure part le train pour Alex والاسئلة comment est-ce que les responsables des projets ont accueilli le president ou est-ce que l'exposition aura lieu اللهم ان كان صوابا فمنك وحدك ولك الحمد والشكر وان كان خطئا فمني واستغفرك ربي فاغفر لي ذلتي |
c'est vrai M. Ahmad Hachich
le contraire de beaucoup de = un peu de |
جميع الأوقات بتوقيت GMT +2. الساعة الآن 08:29 PM. |