![]() |
ممكن حل هذة الجمل ؟؟؟
س1:: من يقول هذه الجمل : 1-tu ferais bien d'obeir a ton entraineur 2-notre equipe était la meilleure mais elle etait demoralisee 3-papa,j'ai envie de preparer une licence de francais 4- ?la lecon,vous l'avez compris 5-mon denier film a réaslisé un grand revenu س2::: اين تذهب من اجل ....؟ 1- reserver un billet d'avion ma mere m'a acheté seulement une nouvelle robe ضع هذة العبارة فى النفى حل بضمير شخصى بدلا من ما تحته خط وشكرا .................... منتظر اجابتكم |
un entraineur * 1*----- 2* un supporter ou un entraineur une fille * 3* ou un fils un professeur un realisateur ou un acteur ou vas - tu pour 1* dans une agence de voyages la negation de votre phrase MA mere ne m' a achete qu ' une nouvelle robe le pronom personnel Ma mere m'en a achete seulement une |
الجملة الاولى un supporter
|
un entraineur * 1*----- 2* un supporter ou un entraineur une fille * 3* ou un fils un professeur un realisateur ou un acteur ou vas - tu pour 1* dans une agence de voyages la negation de votre phrase MA mere ne m' a achete qu ' une nouvelle robe le pronom personnel Ma mere m'en a achete seulement une |
جزاك الله خيرا اجابة صحيحة
|
اقتباس:
|
علاء الدين من شرم الشيخ...يشكركم جميعا
|
الجملة الاولى حلها هو critique sportif
|
علاء الدين من شرم الشيخ...يشكركم جميعا
|
جميع الأوقات بتوقيت GMT +2. الساعة الآن 12:54 AM. |