![]() |
Desolee je suis inquiete
Qu' est-ce que ces phrases expriment?
1-Quand j' arrive je te quitterai srtir avec tes amis 2-Moi j' ai l' avis contraire 3- il faut venir je compter sur toi 4- ton article sur le match etait super 5- oui mais si mon pere d' accord 6- si tu ne prend les medicament tu ne seras pas geuri 7- certainement tu peut comter sur moi Sous quelle rubrique? 1- louxor devient le 29 gouvernorat 2- un jeune egyptien monte le pic d' everaste 3-la mort du Mufti 4- Eltayb nouveau chikh de Al--Azhar هل تبعية combien تحذف عند التحويل من مباشر لغير مباشر ماهي مشتقات venir التي تأخذ etre ( survenir, parvenir, convenir, provenir اصل المسيو بتاعي لخبطني علي الاخر وشكرا جزيلا مسيو ياسر |
Qu' est-ce que ces phrases expriment?
1- la menace 2- un avis / l'opinion 3- la confirmation 4-le flatterie 5- l'hesitation 6-l'advice / le conseil 7- d'accord Sous quelle rubrique ? 1- societe او politique 2- sport 3- faits-devirs 4- societe / economy انت قصدك على de فى comcien ؟؟ طبعا دى متتحذفش علشان دى جزء من السؤال و انا اعتقد ان مشتقات الافعال ال 12 كلهم برده بيتصرفوا مع v.etre |
على فكرة الاجابات دى غلط خاااااااااااااااالص بص انا هجاوبك على حد تاكدى بس اللى انا متاكد منو ان الاجابات اللى اسلام كاتبها غلط
1-COLÈRE 2-un avis 3-une consiel 4-un addmiration 5-hesitation 6-menace 7-le promesse 1-societe 2-sport 3-faits-devirs 4-sciete وللااسف انا مش فاهم سؤالك الاخير |
انت شكلك بتاخد بالشكل بس مش بالفهم !!!
|
_accord-promesse 2_refus 3_insistance 4_flatterie 5_hesitation 6_menace 7_confirmation
|
الابواب الصحفية
1_societe 2_faits-divers 3_societe deces |
التلمبزة العزيزة فاطيما هزة الاجابات هى اصح
|
اقتباس:
|
انا اسف انا اقصدى رقم6
|
جميع الأوقات بتوقيت GMT +2. الساعة الآن 11:44 PM. |