![]() |
مواقف نادرة جدا للمتفوقين فقط تعالى ........
يسألك الشرطي عن حادث لم تراه :
pardon monsieur , je n`ai rien vu . je suis de mauvaise humeur . pourquoi es- tu en colère ? mon oncle est policier . je ne trouve pas mes lunettes . le policier a arrêté le voleur . Je suis venu chez toi mais je ne t`ai pas trouvé . Comme je suis ravi de te voir au caire . Je désire étudier plus d`une langue étrangère Je t`invite à prendre le diner chez moi . Merci beaucoup pour ton accueil chaleureux . تخبر صديقك أن مصر بلد سياحي كبير : L`Egypte est un grand pays touristique . Le match aura lieu à 6 heures le soir au stade du caire . Le voyage en avion est très agréable Mes félicitations pour la victoire de votre équipe . Quelle est la monnaie utilisée actuellement à ton pays ? Quel est votre avis de la langue arabe ? L`arabe est une langue de coran . J`ai appris le français dans un mois . Je suis interessé par les programmes réligieux à la télé . Comment peut-on avoir un permis de conduire ? Ne conduisez pas vite au centre-ville c`est dangereux . Je voudrais confirmer mon voyage pour le jeudi . Le tabagisme est très nuisible a la santé . Le coran est une parole d`Allah . Au nom d`Allah miséricordieux tout miséricordieux . La paix d`Allah de vous . Mohamed ben abdel allah est le dernier prophète . J`avais gardé le coran à mon enfance . J`ai appris les sciences religieuses, arabes et culturales |
جزاك الله خيرا
|
جزاكم الله كل خير
|
merci beaucoup pour ce bon travail
أ / أحمد عبد الحميد مدرس اللغة الفرنسية |
شكرا جزيلا على مروركم الكريم -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
|
شكرررررررررررررررررررررراااااااااااااااااااااااااا اااااا
|
شكرا اخى على مروركم الكريممممممممممممممم
|
جزاكم الله خيرا |
شكرا اخى على مروركم الكريمممممممممممممم
|
ألف شكر يا بروفيسور
|
شكرا طالبى المحبوب على مرورك الكريم
|