![]() |
Trouvez des questions :
Trouvez des questions :
.................................................. ....... 1. Mon dernier film s΄ appelle Katkoot 2.Je suis allée chez la couturière . 3.C΄ est Shaimaa qui sort . 4.Cette maladie est contagieuse . 5.Il est parti par le T.G.V . 6.Le temps faisait froid . 7.Désolé , je suis occupé . 8.Je vais très bien , merci . 9.La brûlure est grave . 10.Il reste 3 jours à l΄ hôtel Sheraton . 11.Mona a 16 ans . 12.Naguib Mahfouz est né en 1912 . 13.Il ya 22 joueurs au stade . 14.Grâce à ses efforts , Nada a réussi . 15.Ma pointure est 38 . 16.Le voyage dure 2 jours seulement . 17.Il est 9h . 18.Nous allons à la pharmacie . 19.Cette chemise coûte 50 LE . 20.Mon tee- chirt est en coton . 21.J΄ irai au lycée à 8 heures . 22.C΄ est Yasmen qui parle . 23.Ce pantalon est vert . 24.Je mange trois pommes . 25.Je passe par la poste . |
شكراً أستاذ أحمد على هذه المشاركة المتميزة والأفكار المتنوعة
|
ساحاول حلها سريعا
انتظر ردى قريب باذن الله |
أنا فى إنتظار الحل , بالتوفيق دائماً إن شاء الله .
|
|
Trouvez des questions :
.................................................. ....... 1. Mon dernier film s΄ appelle Katkoot Qu'est - ce que votre dernier film? 2. Je suis allée chez la couturière .Chez qui est ce – que tu es allée? 3.C΄ est Shaimaa qui sort .Qui sort ? 4. Cette maladie est contagieuse .Comment est – ce que cette maladie est? 5. Il est parti par le T.G.V .Comment est – ce que il est parti? رجاء المراجعة من أحد الاساتذة مع الشكر |
الله ينور عليك يا استاذ احمد وشكرا على كل ما تقدمه لخدمة المنتدى بصفة عامة واللغة الفرنسية بصفة خاصة
|
7.Désolé , je suis occupé .
8.Je vais très bien , merci . 9.La brûlure est grave . 10.Il reste 3 jours à l΄ hôtel Sheraton . 11.Mona a 16 ans . 12.Naguib Mahfouz est né en 1912 . 13.Il ya 22 joueurs au stade . 14.Grâce à ses efforts , Nada a réussi . 7.tu peux partir avec moi au jardin?? 8.comment aller vous????? 9.est ce que cette brulure est grave??? 10.combien du temps reste a l hotel sheraton????????????? 11.quelle age nona??? 12.dans quelle anné est né naguib mahfoud????????? 13.0combien de joueur dans se stade 14.grace a quoi nada a reussi???????? |
- أعتذر بشده عن تأخرى فى الرد , النت عندى كان صعب جداً
-شكراً جزيلللللللللللللللللللللللللللللاً أ\ بهاء . -أرجو من إبننا \سعيد نجم و إبنتنا dounia أن يراجعوا الإجابات الأتيه 1-Mon dernier film s΄appelle Katkoot . - Comment s΄appelle votre dernier film ? 2- Je suis allée chez la couturière . -Chez qui est ce – qui tu es allée ? 8-Je vais très bien , merci . -comment ça va ? -comment vas - tu? -comment allez - vous ? 9-La brûlure est grave . -comment est - ce que La brûlure est ? 10-Il reste 3 jours à l΄ hôtel Sheraton . -combien de jours reste - t -Il à l΄ hôtel Sheraton ? -Où est - ce qu ’ il reste 3 jours ? 11-Mona a 16 ans . -Quel âge Mona a -t- elle ? 12-Naguib Mahfouz est né en 1912. - En quelle année Naguib Mahfouz est - il né ? -Quand Naguib Mahfouz est - il né ? 13-Il ya 22 joueurs au stade . -combien de joueurs ya - t - il au stade ? وأنا فى إنتظار باقى الإجابات |
|
بارك الله فيك أستاذنا الفاضل وفى الطفل الجميل الموجود فى الصوره " ماشاء الله لا قوة إلا بالله "
|
شكراً أخى الكريم و للعلم إنها طفلتى الوحيدة
|
ربنا يخليها لك ويخليك لها ويبارك لك فيها" ماشاء الله لا قوة إلا بالله "
|
اقتباس:
ارجو التقويم |
تقويم لإجابات لؤلؤة النيل
9. La brûlure est grave . * Comment trouvez- vous la brûlure ? * Comment est la brûlure ? …………………………….. 13. Il ya 22 joueurs au stade . * Combien de joueurs ya-t-il au stade? …………………………….. 14. Grâce à ses efforts , Nada a réussi . * Comment est ce - que Nada a réussi ? ………………………… 15. Ma pointure est 38 . * Quelle est ta pointure? …………………………. 16. Le voyage dure 2 jours seulement . * Quelle est la durée du voyage? ………………………… 17. Il est 9h . * Quelle heure est - il? …………………………. 18. Nous allons à la pharmacie . * Où allez - vous? ………………………… 19. Cette chemise coûte 50 LE . * Combien coûte cette chemise? ………………………… .20. Mon tee- chirt est en coton .* En quelle matière est ton tee-chirt? * Quelle est la matière de ton tee-chirt? * En quoi est ton tee-chirt ?………………………… 21. J΄ irai au lycée à 8 heures . * A quelle heure est- ce que tu iras au lycée? 23.Ce pantalon est vert . * Quelle est la couleur de ce pantalon? ………………………… 24.Je mange trois pommes . *Combien de pommes manges - tu? |
جميع الأوقات بتوقيت GMT +2. الساعة الآن 12:37 PM. |