![]() |
الجزء الثانى من سلسلة الاسئلة الخاصة بسؤال عما تعبر العبارات
الجزء الثانى من سلسلة الاسئلة الخاصة بسؤال عما تعبر العبارات Qu’ expriment ces phrases ? 11-Va dans ta chambre et ne sors pas. 12-Tu étais le meilleur joueur de l’équipe. 13-Si tu ne mange pas le sandwich je dirai à ton père. 14-Si j’avais de l’argent, je ferais le tour du monde. 15- Tu dis qu’il a réussi ! et avec de très bonnes notes. 16-Pourquoi pas, c’est une bonne idée. 17-Formidable ! Joue bien et tu réussiras ! 18-Comment faire pour avoir un permis de conduire ? 19-Termine ton devoir je dirai à papa. 20- Je ne veux rien savoir. Sors dehors. J'attends vos réponses mes élèves pour les corriger Mlle/ Fatma Eldeeb |
11-Va dans ta chambre et ne sors pas. L’ordre 12-Tu étais le meilleur joueur de l’équipe. La flatterie 13-Si tu ne mange pas le sandwich je dirai à ton père. La menace 14-Si j’avais de l’argent, je ferais le tour du monde. Le souhait 15- Tu dis qu’il a réussi ! et avec de très bonnes notes. La surprise 16-Pourquoi pas, c’est une bonne idée. L’acceptation 17-Formidable ! Joue bien et tu réussiras ! L’ironie 18-Comment faire pour avoir un permis de conduire ? demande d' information 19-Termine ton devoir je dirai à papa. La menace 20- Je ne veux rien savoir. Sors dehors. La colère |
1_ordre
2_flatterie 3_mennce 4_souhait 5_surprise 6_acceptation 7_ironie 8_demande d' information 9_mennce 10_colere ميرسي و اسف علي الجزء الاول يا مس فاطمة بجد اسف و شكرااااا وحشتني يا سعيد فينك ؟ |
السلام عليكم
اخبار اخواتى ايه واخبار المذاكرة طمنونى منتظرين التصحيح صح؟ حاضرررررررررررررر اولا الاجابات اكثر من رائعةةةةةةةةةةةةةةةةةةةةة كلها ممتازة وصحيحة والنتيجة سعيد 10/10 شريف 9.5/10 عارف ليه ياشريف لان عندك حرف خطأ فى كلمة تهديد menace وعارف لو كتبت الاجابات مرة تانية من غير ادوات معرفة هنقصك على كل كلمة ربع درجة ايه رايككككككككككك اتفقنا مازلت زعلانة منك انا طماعة وعايزة تحصلو على الدرجات النهائية كلها ربنا يوفقكم الجزء الثالث فى الطريق اليكم ان شاء الله |
مشكورة على الطرح الرائع
|
ميرسى حبيبتى
ربنا معاكم |
جميع الأوقات بتوقيت GMT +2. الساعة الآن 10:19 PM. |