![]() |
الجزء الثانى من سلسلة اسئلة المهن والاماكن
الجزء الثانى من سلسلة اسئلة المهن والاماكن 1- Qui s’adresse à qui ? 11-S.v.p. je cherche une robe en soie. 12-Y a–t-il un médicament pour le mal de ventre ? 13-A la gare, mais vite s’il vous plaît. 14-Cesse de parler ou tu seras dehors. 15-Prenez ce médicament, tout ira bien. 16-Je suis heureux de vous voir en Egypte. 17-Pourquoi est-ce que le directeur de l’école t’a convoqué ? 18-ça ne me convient pas, je prends le rouge. 19-J’ai des douleurs partout et j ’ai mal à la tête. 20- Vous faites quelle taille? 2-Qui peut faire ce travail ? 1-lutter contre les incendies. 2-garder les enfants. 3-faire les robes pour les dames. 4-realiser u film. 5-regler la circulation dans la rue. 6-voler dans l’espace. 7-faire le plan d’un immeuble. 8-tourner les films. 9- servir les clients dans un restaurant. 10-diriger le match. مع خالص امنياتى بالنجاح والتفوق اختكم / فاطمة الديب |
1- Qui s’adresse à qui ? 11-S.v.p. je cherche une robe en soie. Une cliente à un vendeur 12-Y a–t-il un médicament pour le mal de ventre ? UN malade à un pharmacien 13-A la gare, mais vite s’il vous plaît. Un passager à un conducteur 14-Cesse de parler ou tu seras dehors. UN professeur à un élève 15-Prenez ce médicament, tout ira bien. Un médecin à un malade 16-Je suis heureux de vous voir en Egypte. Un guide à des touristes 17-Pourquoi est-ce que le directeur de l’école t’a convoqué ? un père à un élève 18-ça ne me convient pas, je prends le rouge. Une cliente à un vendeur 19-J’ai des douleurs partout et j ’ai mal à la tête. Un malade à un médecin 20- Vous faites quelle taille? une cliente à une couturière 2-Qui peut faire ce travail ? 1-lutter contre les incendies. Le pompier 2-garder les enfants. une garde d'enfants 3-faire les robes pour les dames. La couturière 4-realiser u film. Le réalisateur 5-regler la circulation dans la rue. Un agent de trafic 6-voler dans l’espace. Un cosmonaute 7-faire le plan d’un immeuble. Un architecte 8-tourner les films. Un cinéaste 9- servir les clients dans un restaurant. Un garçon 10-diriger le match. Un arbitre |
1_ un client a un vendeur
2_ un malade a un pharmacien 3_un passager a un conducteur 4_un professeur a un eleve 5_un medecin a un malade 6_un ami a ses amis etrangers 7_un employe a autre employe 8_une cliente a un vendeur 9_un malade a un medecin 10_un clientun a tailleur 2-Qui peut faire ce travail ? 1_un pompier 2_une grad d' infants 3_ une Couturiere 4_un realisateur 5_un policier 6_un cosmonaute 7_un Architecte 8_un acteur 9_un garcon 10_un arbitre |
انا اعلم انى تاخرت عليكم
لكن النت هو السبب فى حالة عدم استقرار يفصل عندى بمعدل كل 10 ثوانى التصحيح السؤال الاول اجابتكم مع اختلافها فى بعض الجمل الا انها صحيحة ماعدا جملة واحده الاخيرة انتم فهمتهم السؤال خطأ معنى العبارة ما هو مقاسك ؟ وطبعا الاجابة (e) un vendeur a un(e) client بالنسبة السؤال الثانى اجاباتكم كلها مع اختلافها عن بعضها الا انها كلها صحيحة تماما ولكن شريف ينقصه حرف e فى كلمة garde d'enfant وانا على فكرة رايت اجبابتك الاولى سعيد انت كنت كتبتها بالانجليزية صح والحمد لله لحقت نفسك وصححتها النتيجة سعيد 19/20 شريف 19/20 اتمنى لكم التوفيق الدائم وانتظرو الجزء الثالث من هذه السلسلة غدا ان شاء الله |
ياجماعة انا عايزة اعرف المدرس يدخل فى الادارة ازاى ياريت الرد
|
حاضر يا استاذه الملكة
اسمحى لى حضرتك الاول ان ارحب بك فى اسرتنا وبيتنا الفرنسى حضرتك اتفضل سجلى بياناتك معنا فى الموضوع المثبت تحت اسم ارجو من مدرسى اللغة الفرنسية الدخول فقط وسوف تقوم الادارة بالاطلاع على الموضوع |
جميع الأوقات بتوقيت GMT +2. الساعة الآن 01:39 PM. |