![]() |
Ou peut-on lire ces phrases?
1-
Banque du " Caire - Paris " recherche des employés connaissant le français . 2-robert est bon en dessin et en sciences seulement . 3-Recevez mes sentiment les plus sincères . 4-Les animaux n'ont pas de places à l'hôtel . 5-Visite interdite sans rendez - vous . 6-Désolé! Les chèques ne sont pas acceptés . 7-Offre spécial et réduction de 20 % pour les 'etudiants . 8-Société " sphinx " recherche des informations universitaires . 9-Ne dépassez pas les limites de la vitesse : 80 K m / h . 10-Décrochez , glissez la pièce et attendez la tonalité . 11-Beaucoup de bonheur dans votre vie durant cette semaine . 12-Travaux métro : Pas de circulation . 13-Tout va bien ! sauf le petit qui a de la fière . 14-Les chèque ne sont pas acceptés . 15-Interdit de fumer . 16-Présentez vos papiers et le passeport . 17-Regardez les animaux . Ne les dérangez pas . 18-A remettre les objets de valeur à la réception . 19-Prère de na pas déranger . Repos malades . 20-A vendre ou `a échanger , appartement luxe , 2 chambres . Tel : 345879 . 21-Attention ! travaux métro . 22-T. G . V ( 403 ) Paris Marseille quai n 12 . 23-A monsieur le directeur de la société Nasr . 24-N'hésitez pas . Profitez de l'occasion . 25-Le chef de la république reçoit le premier . 26-Le feu arrière droite de M. Sami à été cassé . 27-Le cerveau guide et controle l'homme dans ses environnements . 28-Ecrit - moi vite . J'attends ta réponse . 29-Deraillement du train le Caire - Alexandrie . 30-Robe : n.f. Vetement pour femme qui couvre tout le corps . 31-Interdit aux vehcules de plus de 50 Tonnes . 32-Avec mes salutations et à bientôt . 33- Un temps moderé pendant le mois de Mai . 34-BON ANNIVERSAIRE . 35-Pantalon : n.m. Vetement pour femme , homme qui couvre les jambes . 36-M. Ali est mort sur le coup on ne peut pas prendre ces paroles . 37-Aujourd'hui le temps sera chaud sur l'ensemble du pays . 38-Reduction de 30 % . 39-je te verrai pendant les vacances . Au revoir et à bientôt . 40-Temps nuageux sur le nord du pays . 41-Camion :n.m. gros véhicule servant à tranporter des marchandises . 42-Prochaine visite en Egypte du président français . |
ÌãíÚ ÇáÃæÞÇÊ ÈÊæÞíÊ GMT +2. ÇáÓÇÚÉ ÇáÂä 04:53 PM. |