![]() |
qui peut dire ces phrases * 25 phrases *** 2008 ?
► Qui peut dire ces phrases :
1- Quand êtes – vous retournés de l'espace ? 2- S'il vous plaît , ma voiture ne marche pas depuis deux jours . 3- L'examen mensuel , c'est quand Monsieur ? 4- Ces chaussures ne me vont pas bien ! Changez-les , s'il vous plaît . 5- Excusez – moi , l'hôtel est complet . 6- Une table pour trois personnes , s'il vous plaît . 7- Nous avons trouvé beaucoup de difficultés dans l'espace . 8- Désolé , Monsieur , nous n'avons plus cette taille . 9- Il n'y a pas de places , vous pouvez prendre le T.G.V suivant . 10- Demain , le ciel sera nuageux et il pleuvra beaucoup . 11- Votre permis de conduire , s'il vous plaît . 12- J'étais là et j'ai tout vu . 13- Cesse de regarder la T.V et va faire tes devoirs . 14- Pardon , je n'ai pas vu le feu . 15- Une contravention , vous avez brûlé le feu ! 16- Le programme comprend la visite des pyramides . 17- Votre article va publier à la Une . 18- Ralentissez la vitesse , s'il vous plaît . 19- Ce n'est pas grave , mais prenez ce médicament . 20- Madame , je peux essayer cette robe ? 21- Désolé , je ne peux pas les vendre sans ordonnance . 22- Je me sens très épuisé depuis trois jours . 23- Votre passeport , puis passez à la douane . 24- Pourriez – vous me réserver une chambre double pour une semaine . 25- Avez –vous corrigé l'examen , Monsieur ? |
شكرا يا بروف على المجهود الرائع
|
مجهود رائع يا مسيو / عبد السلام وجزاك الله خيرا واعننا الله جميعا على عمل الخير
|
جميع الأوقات بتوقيت GMT +2. الساعة الآن 09:13 AM. |