![]() |
ارجو من الاساتذه الافاضل حل هذه الاسئلة
1 - C`est mon correspondant francais. Je lui envoie des messages (Relie par un pronom relatif) 2 - Ce musee est un grand centre touristique ( Trouve une question ) 3 - L`equipe de REal Madrid a battu celle de Barcelone ( Trouve une question ) 4 - Bonjour monsieur Ibrahim , .............. marche votre classe ?(sa - va - ca تمارين من كتاب برافو |
اجابات
اقتباس:
2- ? comment est ce musee 3- ?Quelle equipe est-ce que l'equipe de Real a battu 4- ca مع الاسف الكى بورد لا يكتب accent |
ألف شكر يا مسيو بس ممكن ترجمة الجملة الأخيرة
|
ca marche = ca va بمعني السؤال عن حالة الفصل من حيث المستوى
|
la reponse
1- c'est mon correspondant a qui j'envoie des messages. 2-comment est ce musee. 3- qui l'equipe de real madrid a-t-il battu ? - quelle equipe real madrid ................ 4- ca marche votre classe. a votre servive monsieur osman.koura*yahoo |
C'est mon correspondant francais à qui j'envoie des messages.
*Qu'est-ce que ce musee est? *?Quelle equipe est-ce que l'equipe de REal Madrid a battue . . Bonjour monsieur Ibrahim , .............. marche votre classe ?(sa - va - ca |
Quelle equipe Reel Madrid a-t-elle battue?
|
او ممكن نسأل عن الاجلبة التانية ب qui est un grand centre touristique?
|
اولا مش هينفع يا بسمه عشان هو محدد حاجة معينة
وأصلا لو عايز يسأل على المتحف يكون كدا Qu`est-cequi est un grand |
c'est mon correspondant . je lui envoie des messages
اصل الجملة الاولى لو رجعنا c'est mon correspondant.j'envoiedesmessages à mon correspondant هيكون ضمير الوصلà qui c'est mon correspondant à qui j'envoie des messages السؤال هيكون للوصف بـ comment Ce musee est un grand centre touristique comment est ce musée ? L`equipe de REal Madrid a battu celle de Barcelone نسأل عنها بـ quelle حيث انها تسال عن النوع / التمييز Quelle equipe est-ce que l'equipe de REal Madrid a battue? :039uw8::039uw8::039uw8::039uw8::039uw8::039uw8::0 39uw8: |
جميع الأوقات بتوقيت GMT +2. الساعة الآن 10:22 PM. |