قديم 29-06-2008, 04:46 PM
M/Nasr M/Nasr غير متواجد حالياً
عضو مجتهد

M/Nasr is on a distinguished road

اقتباس:
المشاركة الأصلية كتبت بواسطة M.Nasser El-mogui مشاهدة المشاركة
M. Nasr le traducteur et correcteur de francais.
Vous devez savoir que votre travail est different totalement de notre travail
Si j’étais a ta place peut etre je serais plus meilleur que toi
Voyez ! avec qui on travaille et on etudie quoi.
Soyez modeste M. Nasr le traducteur et correcteur de francais.

D'abord et d'une, On dit : Traducteur-correcteur

Comment mon travail est différent du vôtre? Tu veux dire que ton travail n' a rien à voir avec le français? Alors pourquoi tu te fais appeler prof de français? Ton travail se lie intimement à quoi? A l'arabe, peut-être? C'est de la bizarrerie ça

Si j’étais a ta place peut etre je serais plus meilleur que .Tu n'as pas honte d'utiliser l'adjectif(meilleur) avec un comparatif?? On dit, M'sieur le prof, meilleur que ( cette tournure si cocasse : plus meilleur, c'est ton amie iranienne qui est docteur en restauration, c'est elle qui te l'a apprise) Wow

Tu travailles dans une école, donc avec des profs de français( ou tu travailles avec des élèves, donc tu es encore élève et on ne le sait pas?) , tu veux dire : enseigner pas étudier: A l'école tu étudies ou tu enseignes, je ne sais pas wallahi....Fais attention , tu arabises trop

Pour la modestie, comment la conceptualises-tu?? Cela dépend; c'est que la modestie, c'est ne pas être orgueilleux et je en suis pas orgueilleux! Mais toi, tu penses que la modestie c'est de parler en arabe tout le temps sans jamais franciser
Traducteur-Correcteur de français