قديم 29-06-2008, 05:29 PM
M/Nasr M/Nasr غير متواجد حالياً
عضو مجتهد

M/Nasr is on a distinguished road

اقتباس:
المشاركة الأصلية كتبت بواسطة M.Nasser El-mogui مشاهدة المشاركة
M.Nasr
ne soyez pas fache
nous vous respectons mais vous nous insultez
je te prie de bien lire ce que tu as ecrit et revoir tes paroles pour savoir pourquoi on ne veut pas participer avec toi
je vous demande combien de personnes ont deja participe avec vous dans vos participations
Tout le monde peut parler et ecrire en francais mais tu parles d'une maniere differente pour nous faire comme impotents
n'oublie pas ce que tu as fait avec m. Ngui qui t'a dit (merci a ta reponse) sans lire ta message
toi tu l' as insulte et je me suis senti que tu l'auras battu comme l'eleve
M. Nasr, tu perds tous les professeurs a cause de tes discours
crois moi
je vois qu'on peut bien profiter de toi
mais aide-nous pour etre des freres , pas professeur et d'eleves
M. Nasser
M. Nagui, lui, il ne savait point ce qu'il disait, tu sais pk? Psk il rapportait des articles pris à je ne sais pas quoi et les faisait passer pour les siens. Secondo, je parle le français de tous les jours, sinon comment M.Ayyad et Bahaa me répondent et comprennent ce que j'écris? Ils sont profs de français, non?? S'il y a des gens qui ne veulent jamais participer à des trucs en français, c'est leur faute à eux, jamais la mienne. Ils n'auraient jamais participé ni avec Nasr ni avec personne
Moi, j'ai vécu qlqs années en France, aussi bien qu'en Algérie, mon français c'est du français standard, mais je sais que la plupart des profs ne sont plus du tout à la page

M.Nasser, dis-moi ce qu'il faut faire, outre que j'arrête d'écrire en français
Traducteur-Correcteur de français