الموضوع: Appel à M. Nasr
قديم 02-07-2008, 03:19 PM
M/Nasr M/Nasr غير متواجد حالياً
عضو مجتهد

M/Nasr is on a distinguished road
Icon114

اقتباس:
المشاركة الأصلية كتبت بواسطة بهاء هاشم مشاهدة المشاركة
Salut M. Nasr
Wallahi M. Nasr Je dis mon opinion franchement sans aucun compliment, pour la langue française vous êtes habile, Dégourdi et expert .personne n'ose pas nier cette authenticité, même vos idées et vos propos sont de haut niveau ce qui veut dire que vous êtes une personne ayant une grande mentalité et une grande expérience dans la vie malgré que vous êtes encore un jeune homme mais vous avez une intelligence prodigieuse et une bonne vision pour les choses et aussi un mémoire d'un éléphant
D'ailleurs vos capacités linguistiques sont incomparables et surtout votre français est contemporain ou comme vous l'appelez standard. tout cela vous rend sur le sommet ou bien sûr le top.
Qui pourrait nier cette vérité notoire? Si jeunesse ou professeur de ce forum savait .tout et toute Peuvent profiter des ces aptitudes mais halas! Je vois que quelque d'eux emploient des moyens détournés pour vous mettre en colère et vous rendent empressé et nerveux. Ne vous intéressez pas à ces rancœurs et ces exceptions
Avancez, avancez

Misérable que je suis si tu décides de nous quitter et nous empêcher vos sujets, vos interventions et votre français inoubliable

Frérot Bahaa
Wallahi, je ne sais pas ce qu'il faut dire en pareille situation, à quelqu'un comme toi qui me fait des éloges que je ne mérite pas du tout
Bahaa,comme toi, je ne sais pas mâcher mes mots. Sans trop parler de ce qui s'est passé de fâcheux entre mon collègue X et moi, je veux te dire que mon grand problème c est que c'est peu de gens qui me comprennent. peut-être que c'est vraiment l'occasion pour dire aux autres que je ne suis pas prof pour de bon mais j'aime participer et prendre part collaborativement.On est tous et toutes élèves à l'école de la vie; ce qui veut dire qu'on apprend toute la vie. Si c'est parce je dis que c'est faux, une fois qu'un collègue fait une intervention quelconque, je promets alors que je NE COMMENTERAI PLUS JAMAIS LES INTERVENTIONS DES AUTRES. Et je le déclare aussi publiquement que solennellement que ce que j'écrirai désoramais sera pour deux personnes, avec qui il y a une parfaite entente, à savoir Toi et M. Ayyad. Je veux vraiment te remercier Bahaa pour ton aimable appel. Je suis transporté de joie en sachant qu'il y a une personne cool et sympa comme toi qui me chérit aussi bien que ça.Pour moi, c'est idem
Traducteur-Correcteur de français