الموضوع: Le sujet
قديم 08-07-2008, 06:50 PM
M/Nasr M/Nasr غير متواجد حالياً
عضو مجتهد

M/Nasr is on a distinguished road
افتراضي Lis entre les lignes

Tu sais quoi mon tit pb dès ma plus tendre enfance c'est que j'ai la fâcheuse habitude de repenser à tout, d'analyser et de décortiquer même les minimes détails

En passant un sujet sans dire que c'est pris à tel site, ça rentre alors dans la tricherie
Je sais bien que la plupart de tes sujets ne t'appartiennent pas, parce que je ne suis pas amateur en langue, j'y suis pro et ça implique que je sache discerner
Enfin bref, tu ne me dois aucun pardon mais si tu as bien pigé le titre de mon intervention tu aurais pu t'épargner tout ça : Sois toi-même et jamais personne d'autre

Conseil de chatteur: passer des trucs que tu n'as pas faits toi-même ne sert à rien , surtout si ces trucs là ne sont que des jeux d'enfants; tout le monde là connaît certainement ce que tu dis
Si tu veux te montrer à la hauteur, passe-nous des trucs d'enseignant, c'est-à-dire des choses qui nous conviennent. Ce que tu passes s'accorde à un niveau trop élémentaire, qui n'est pas du tout le nôtre. Tu vois clair?? On est profs , pas élèves
Les sites auxquels tu copies sont des sites pour enfants et on est, comme je viens de mentionner, profs

Alors..essaie d'écrire , de t'exprimer, de chasser ta crainte d'être critiqué
C'est comme cela que tu feras face à ton dada
Traducteur-Correcteur de français

آخر تعديل بواسطة M/Nasr ، 08-07-2008 الساعة 07:11 PM