Monsieur , j'aime bien la critique et je peux la supporter volontairement . Cela aide a progresser n'importe quoi dans la vie . Nous savons que tout le monde est plein de defauts et aussi de qualites . Mais je hais la personne qui cherche toujours les defauts des autres . la personne qui observe de loin l'homme qui est sur le point de faire une erreur . il attend , il attend encore , puis apres avoir fait l'erreur , il le punit et le gronde tout de suite . C'est honte !
Ensuite , je ne uis tricheur . je vous ai deja dit que j'ai trouve ce sujet par hasard et je l'ai mis dans ce logiciel pour beneficier n'importe qui .
A propos de mes sujets , vous avez dit que ces sujets sont banales et trop simples . oui , oui , vous avez raison mais en meme tempas vous avez oublie que tous les professeurs sont la pour aider les eleves . nous leur donne le soutien scolaire a cote de l'ecole et les cours particuliers . ce logiciel n'est pas pour les prof seulement , les eleves nous le partagent .Il est fabrique surtout pour eux . c'est pourquoi je choisis des themes simples qui conviennent leur connaissance de cette langue .
Enfin , j'aimerais vous dit : ( arretons de critiquer tout le temps ) . et si vous voulez dire quelque chose important . conseillez au lieu de critiquer . c'est plus bon !
Bonne Soiree
|