الموضوع: Le sujet
قديم 09-07-2008, 01:50 AM
M/Nasr M/Nasr غير متواجد حالياً
عضو مجتهد

M/Nasr is on a distinguished road

Ecoute
Tout ce que je dis est toujours considérable et tout ce que tu dis là ne me fait ni chaud ni froid
Et je ne cherche pas les défauts des autres, parce que leurs défauts sautent aux yeux, donc pas besoin de les chercher
Et tu veux dire que tu aides comme ça les élèves? A d'autres! Quels élèves peuvent lire en français les explications grammaticales? C'est pas logique, surtout que la plupart des élèves égyptiens sont nuls à cause de leurs nuls profs
Enfin bref, sache ceci: moi, je sais critiquer raisonnablement parce que je sais
parce que pour critiquer il faut savoir
Et pour te montrer que je sais fort bien critiquer
Te voilà douze fautes que tu viens de commettre pour rédiger une petite intervention

je peux la supporter volontairement.....tu veux dire VOLONTIERS

cela aide à progresser n'importe quoi.... LE VERBE PROGRESSER EST UN VERBE INTRANSITIF

qui observe de loin.. NON, MOI J'OBSERVE DE PRES, LA PREUVE JE DECOUVRE TES FAUTES

faire une erreur...tu veux dire faire une FAUTE

il le punit et le gronde... comment ? et qu'est-ce que je t'ai ordonné de faire en punition de tes fautes? et en plus de ça, ma voix n'est pas haute pour gronder quiconque qui soit

pour bénéficier n'importe quoi... BENEFICIER SE CONSRUIT AVEC DE

il est fabriqué... comment??ce logiciel est fait en usine? tu veux dire a été fait

qui conviennent leur connissance.. tu veux dire qui CONVIENNENT A

j'aimerais vous dit... tu veux dire j'aimerais vous DIRE

si vous voulez dire quelque chose important... tu veux dire si vous avez quelque chose d'important à dire

conseillez au lieu de critiquer...ce n'est pas mon rôle de conseiller parce que je ne suis pas curé dans une colonie pénitentiaire

c'est plus bon... tu veux dire c'est MIEUX

Tu vois ? Je viens de faire ta critique. Mais ce que je viens de dire est correct et exact. Alors tu n'auras rien à dire. C'est ça la critiqueire que qqch laisse à désirer et en dire les raisons
Traducteur-Correcteur de français