Enfin ! voila ! un saut concret . Maintenant , vous avez joue votre role comme correcteur , pas critique . Ce que vous vennez de la faire , c'est la correction .
Comme je suis gai de connaitre mes erreurs que je les ai commises . Sans votre aide , je ne pourrai pas revenir de mes erreurs . Merci .
Moi et tous les professeurs dans ce site connaissent bien vos connaissances et votre experience dans cette langue et je me demandais toujours pourquoi cet homme ne presente pas de themes importants pour beneficier tout le monde de vos connaissances . et je me reponds que vous preferez monopoliser la science .
En fait , je suis convaincu que vous etes fort en francais et je suis extrement conscient que je parle pas bien francais et la distance entre moi et vous est longue , mais je voudrais vous rappeler que j'ai 24 ans et vous avez 33 ans . N'oubliez jamais ca s'il vous plait . je deploierai tous mes efforts pour realiser mes reves et votre critique intemporel m'incite a redoubler d'insistance .
Merci encore une fois pour votre correction . et si vous avez vu des erreurs , informez moi s'il vous plait
|