الموضوع: lisons cette idee
عرض مشاركة واحدة
  #10  
قديم 27-07-2008, 03:04 AM
الصورة الرمزية مسيو وليد عسكر
مسيو وليد عسكر مسيو وليد عسكر غير متواجد حالياً
نجم العطاء و معلم اللغة الفرنسية
 
تاريخ التسجيل: Jul 2008
المشاركات: 3,108
معدل تقييم المستوى: 19
مسيو وليد عسكر is on a distinguished road
افتراضي

salut monsieur Ali
ces questions ont ete deja posees par m.nsar qui a pris le nom de son camarde M.tarek el Mahdy pour montrer la faiblesse de niveau de professeurs devant les eleves
mais grace a Dieu il a ete chasse a cause de ces actions envrs les camarades
imagine m.Ali ca, imagine ca et tu comprendras mon message pour tout le monde de se developper
en tout cas je vais te donner la reponse de questions de nasr,mais en effet c'est pas la mienne ,mais c'est la reponse de mon amie francaise Amina qui est d'origine algerienne
,on dit en bref,il met ses habits sans determinner
mais ,il porte un pantalon blanc ,une chemise grise
il s'hablille
si tu ouvres l'encyclopedie francaise, tu trouveras des divers usages de ces trois verbes
mais tout ce que je te dis est different en un mot
concernant le menu,c'est le plat du jour selon le restaurant, mais la carte , c'est la liste de cictuailles ou bien la nourriture avec le prix selon le desir du client lui meme qui va choisir
chaque restaurant determine son style a servir ses clients soit par la carte,soit par le menu. soit par les deux,je te conseille de chater avec des francais, tu trouveras un tresor linguistique introuvable et inepuisable
recois mes meilleurs voeux de bonheur
ton frere walid askar
__________________
اللهم أني اعوذ بك من الهم والحزن وأعوذ بك من العجز والكسل وأعوذ بك من الجبن والبخل وأعوذ بك من غلبة الدين وقهر الرجال
رد مع اقتباس