28-12-2008, 10:19 PM
|
مدرس اللغة الفرنسية
|
|
|
|
اخوكم فى الله محمد البيلى
اسم المدرس : محمد البيلي
رقم الحلقــــة : الثالثه
التاريـــــــــخ :28 / 12 / 2008 
اولا الطلبه الفائقين:-
Trouve des questions Non , c'est un congé. 12 rue de la gare . En auto Le francais est facile Pour apprendre Corrige les verbes entre parenthèses Ils (aimer étudier ) ,ils ( ne pas sortir) le soir Mes amis et moi ( manger ) au restaurant , ils (prendre ) le bus pour ( arriver) ,mais ,moi ,je (préférer marcher) . Tu (vouloir se lever ) tot ? Ou vas tu pour……….? Faire des courses Voyager àl'étranger Prendre ton repas préféré Changer de la monnaie réparer les radios ثانيا الطلبه العاديين Trouve des questions Je me lève à 7 heures . Il aime jouer au football . Ils vivent à Gamalia. Non , je vais àl'école primaire Je suis marocain Corrige les verbes entre parenthèses Ils ( habiter ) au caire , ils ( aller ) au club pour ( jouer ) J' ( aimer étudier ) le francais . je ( vouloir devenir ) un grand professeur. Ils ( venir ) à 7 heures . Ou vas tu pour……….? Lire un livre Apprendre Acheter un stylo Jouer au tennis Prendre le train وفى النهايه أتقدم بالشكر لاخى وحبيبى الاستاذ منتصر وربنا يجعل كل ما يقوم به فى ميزان حسناته
وأهلا باى رأى او نقد بعيد عن هذا الموضوع فأنا معكم فى يومياتى لمن يريد أن يضيف لى شىء أو يستفسر عن أى معلومه من أبنائنا الطلاب