|
أرشيف المنتدى هنا نقل الموضوعات المكررة والروابط التى لا تعمل |
|
أدوات الموضوع | ابحث في الموضوع | انواع عرض الموضوع |
|
||||
|
||||
![]() ![]() A- Le vol des cosmonautes était entre a- Terre - Lune b- Terre - Mars c- Mars - Lune Terre - Lune ![]() B- Le voyage des cosmanaute a duré 211 jours, c'est - à - dire .......... a- Plus de 7 mois b- moins de 7 mois c- près de 7 semaines Plus de 7 mois ![]() C- A leur retour de l'espace les cosmnautes sont .......... a- Plus lourds b- plus légers c- Plus faibles plus lourds ![]() D- Leur retour n' était pas facile à cause .......... a- du mauvais temps b- du beau temps c- des nuages du mauvais temps ![]() E- A leur arriveé sur terre, les cosmonautes marchent a- normalement b- facilement c- difficilement difficilement ![]() ![]() ![]() A- Le dinar est la monnaie utilisée en france. ![]() ![]() B- les cosmonautes font leur vol en avion ![]() ![]() C- Le pilote conduit un train ![]() ![]() D- La brûlure qui est grave, n' est pas douloureuse ![]() ![]() E- Le mécanicien répare les moteurs ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
- Associe la question à sa réponse
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() a- L' homme qui sait lire et écrire est un lettré ![]() ![]() b- Dans une autobiographie, l' écrivain raconte les faits de sa vie ![]() ![]() c- Le bulletin météo donne des informations sur les brûlures. ![]() ![]() d- Mars, c' est le nom d'un mois et d'une planète ![]() ![]() E- les romans de Taha Hussein n'étaient pas traduits. ![]() ![]() - Je t' écris de l' Egypte pays des pharaons - j' attends tes nouvelles - chère sylvia - Le caire le 1 Décembre ..... - J'ai visité le musée Egyptien. - Demain, je vais partir pour Louxor - A bientôt : Ingy Fathi. - qui se trouve sur la place El Tahrir - Le caire le 1 Décembre ..... - chère sylvia. - Je t' écris de l' Egypte pays des pharaons - J'ai visité le musée Egyptien. - qui se trouve sur la place El Tahrir.. - Demain, jé vais partir pour Louxor -j' attends tes nouvelles - A bientôt : Ingy Fathi. ![]() A- ..........traduit des textes et des articles Le traducteur ![]() B- ....... écrit des réportages au journal Le Journaliste ![]() C- .......... Juge les oeuvres des autres Le critique littéraire |
|
||||
|
||||
![]()
- Choisis lea bonne réponse.
A- l' animal, le plus rusé, c' est .......... le renard l' ane le lion le renard ![]() B- on l' appelle le roi de la forêt : " ......... " le lion le tigre l' éléphant le lion ![]() C- Le tigre et le renard vivent librement ......... dans la forêt. dans le désert. dans les champs. dans la forêt ![]() D- Quand un animal est malade, son odeur est ............ bonne mauvaise parfumée. mauvaise ![]() E- Quand on est enrhumé , on prononce ........ normalement les mots. clairement les mots. différemment les mots. différemment les mots ![]() A- Le chat aime me manger le souris. le chien. le tigre. le souris ![]() B- Je suis le roi des animaux Le lion Le tigre l' éléphant le lion ![]() C- Je suis toujours fidéle à mon maitre le chien le tigre le lion le chien ![]() D- on dit que je suis l' animal le plus bête l' âne le renard le chien L' âne ![]() E- Mon cou est trop long le renard la girafe le lion le girafe |
|
|||
|
|||
![]()
شكرا للمجهود
ننتظر المزيد جزاكى الله الجنة
|
||||
|
||||
![]()
مجهود متميز
جزاكى الله خيرا |
|
|||
|
|||
![]()
مشكورينننننننننننننننننننننننننننننننننننننننننننن ن
|
|
||||
|
||||
![]()
جزاك الله خيرا
|
|||
|
|||
![]()
جزاك الله خيرا
Merci pour vous Monsieur __________________ أخيكم مدرس اللغة الفرنسية |
|
|||
|
|||
![]()
Comme c`est tres joliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiii
|
|
||||
|
||||
![]()
مشكوووووووووووووووووووووووووووووووور
|
||||
|
||||
![]() جزاكم الله خيرا