اهلا وسهلا بك فى بوابة الثانوية العامة ... سجل الان

العودة   بوابة الثانوية العامة المصرية > القسم الإداري > أرشيف المنتدى

أرشيف المنتدى هنا نقل الموضوعات المكررة والروابط التى لا تعمل

أدوات الموضوع ابحث في الموضوع انواع عرض الموضوع
قديم 31-03-2009, 07:34 PM
pdfe_mon_pseudo pdfe_mon_pseudo غير متواجد حالياً
عضو جديد

pdfe_mon_pseudo is on a distinguished road
افتراضي A mes collègues

C’est ma première intervention ici, et je vois que c’est un espace où l’on peut se communiquer et échanger plus qu’un point de vue. Mais j’ai quelques remarques importantes :
  • je vois qu’il y a plus d’un travail manquant l’accent et cela doit être une chose grave qu’un professeur de français fait n’importe quel fichier pédagogique, néglige les accents dans son fichier ….. Mes collègues ! n’oubliez pas que ces travaux sont posés sur le net et tout le monde les voit peut-être.
  • Ici on est dans une page française, c’est juste ? pourquoi on intervient en arabe?!! quelqu’un va dire que c’est pour nos élèves ? mais on doit habituer les élèves à intervenir en français au moins et également donner l’élève la motivation d’ acter en français comme ses professeurs pour atteindre notre but final « la langue » pas l’examen seulement.
  • L’évaluation, y en a-t-il ici ??!! Comment peut on vérifier que les élèves qui participent à nos sujets et qui doivent en profiter, ont saisi les points qu’on leur a posés? ?
  • Un souhait : je souhaite fortement , moi-même comme professeur de français cherchant à trouver un moyen Permanent pour pratiquer la langue qu’il enseigne et qu’il aime bien, trouver avec ce groupe bien actif, un moyen pour améliorer mon style de langue.
Ce texte peut avoir peut-être des fautes et j’espère que vous les corrigerez s’il y en a .
Merci de votre patience

Ali Fathi

العلامات المرجعية