|
أرشيف المنتدى هنا نقل الموضوعات المكررة والروابط التى لا تعمل |
|
أدوات الموضوع | ابحث في الموضوع | انواع عرض الموضوع |
|
|||
|
|||
![]()
السلام عليكم ورحمة الله وبركاته
Choisis : Tu arrives en retard a un rendez- vous , tu dis : pardon , s'est a cause de la pluie pardon , j'ai oublie le rendez- vous Tu demandes la permission de sortir de la classe , tu dis : je veux jouer dans la cour je veux aller aux toilettes je ne mange (pas- ni- que) les oranges Il a obtenu le titre de docteur (a- pour-en) lettres Quel beau temps ! commence par comme Complete : Ses reponses sont mauvaises , pourtant ......... Elle n'a pas ecoute parce qu'elle ................ la gare , c'est ..................... Arrete de fumer et tu .............. J'ecris au journal pour demander ..................... L'avion a eu du retard a cause de ................. Trouve les questions : je suis en Egypte depuis une semaine |
|
|||
|
|||
![]()
أرجو الحل
امتحانى غداً |
|
|||
|
|||
![]()
pardon , j'ai oublie le rendez- vous
je veux aller aux toilettes que en comme est le temps beau Ses reponses sont mauvaises , pourtant ......... elle est intelligent Elle n'a pas ecoute parce qu'elle ................ est sourf la gare , c'est ..................... la Arrete de fumer et tu .............. serai en bon sante J'ecris au journal pour demander ..................... ??? L'avion a eu du retard a cause de ................. mauvais temps Trouve les questions : je suis en Egypte depuis une semain depuis quand tu es en egypte ? بالتوفيق يا رب |
العلامات المرجعية |
|
|