اهلا وسهلا بك فى بوابة الثانوية العامة ... سجل الان

العودة   بوابة الثانوية العامة المصرية > القسم الإداري > أرشيف المنتدى

أرشيف المنتدى هنا نقل الموضوعات المكررة والروابط التى لا تعمل

أدوات الموضوع ابحث في الموضوع انواع عرض الموضوع
قديم 10-06-2008, 12:37 PM
احمد رمضان عبد الواحد فا احمد رمضان عبد الواحد فا غير متواجد حالياً
عضو جديد

احمد رمضان عبد الواحد فا is on a distinguished road
Neww1qw1 انتظروا اخطاء الطلاب فى الكتابة

انتظروا اخطاء الطلاب فى الكتابة فى الامتحان
قديم 10-06-2008, 08:23 PM
M/Nasr M/Nasr غير متواجد حالياً
عضو مجتهد

M/Nasr is on a distinguished road

Bonjour

Bien, on s'y attend
Mais pour ne pas cacher mon incertitude, je dirai qu'il est quasiment impossible de recenser les fautes commises par les élèves et, par la suite,de les lister si simplement comme on le penserait

La cause en est que la manière de conceptualiser la faute diffère d'une personne à l'autre, ça si vous voulez exécuter systématiquement une recherche sur le sujet en question

La chose s'éclaircit en exemplifiant comme suit: si vous considérez comme faute la fausse conjugaison d'un verbe donné qu'il faut signaler chez les élèves,ça sera pas efficace, vu que ça constitue l'essence même de leur programme scolaire et si l'on part de cette idée clé on aura pour conclusion qu'il faut refaire tout le programme et ça doit se révéler inefficace, surtout que l'idéal serait que les élèves travaillent sérieusement pendant l'année scolaire et ils épargneront donc ces efforts supplémentaires de refaire tout

Je récapitule: on travaille au mieux et on ne bâcle rien , c'est ça le seul sûr moyen qui rende l'élève invincible s'agissant de passer n'importe quel exam

العلامات المرجعية