|
أرشيف المنتدى هنا نقل الموضوعات المكررة والروابط التى لا تعمل |
|
أدوات الموضوع | ابحث في الموضوع | انواع عرض الموضوع |
|
|
||||
|
||||
![]()
رمضان كريم
اهداء لطلبة الصف الأول ناجى عباس شرف الدين |
|
||||
|
||||
![]()
Merci beacoup
|
||||
|
||||
![]()
de rien monsieur
|
|
||||
|
||||
![]()
mille merciiiiii iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
|
||||
|
||||
![]()
merci beaucoup
|
||||
|
||||
![]()
Au nom de Dieu, Clément et Miséricordieux
Salut la compagnie Ce qui me rend perplexe des fois, c'est que je le trouve un peu trop dur de comprendre à quoi visent les sujets de quelques profs. Exemplifions cela en nous posant tout bonnement la question suivante, qui restera pourtant et vraisemblablement sans réponse, c'est quoi le rapport entre le titre de ce sujet :Excusez-moi et son contenu??? Que l'on me réponde , mais d'une manière qui me convainque! Vous voici la transcription du dialogue que renferme l'enregistrement sonore Excusez-moi, parlez-vous anglais? Un peu Comment dit-on I love you en français? Je t'aime. Merci. De rien Faut-il faire entendre à un élève en première secondaire tout cela pour lui apprendre rien que Excusez-moi???? C'est bizarrement bizarre ça, ça n' rien à voir à aucune théorie pédagogique Le comble, c'est que les autres remercient Monsieur tel de son sujet, sans pour autant qu'ils conceptualisent aussi convenablement une situation donnée! Quelle bizarrerie! Quelle attitude! Quelle réaction! Ce que j'espère désespérément, c'est que l'on reconsidère , réévalue et reconceptualise n'importe quoi avant d'énoncer n'importe quel jugement. Rappelons-nous interminablement qu'il est dit dans le Coran : Toute âme est responsable de ce qu'elle a fait
|