|
أرشيف المنتدى هنا نقل الموضوعات المكررة والروابط التى لا تعمل |
|
أدوات الموضوع | ابحث في الموضوع | انواع عرض الموضوع |
|
||||
|
||||
![]() بسم الله الرحمن الرحيم هذا السؤال خاص بالخطاب وخاص أيضاَ بالأحداث الجارية وبالخصوص عن انفلونزا الخنازير وغيرها من الأمراض التي أصبحت منتشرة بشكل كبير جداَ الخطاب عبارة عن والد تلميذ هذا التلميذ قد أصاب بإنفلونزا الخنازير ويتعين علي والده أن يرسل خطاباَ لمدير المدرسة يشرح له عن أسباب غياب إبنه وانه يلزمة الراحة في البيت. وإليكم نص الخطاب écrivez une lettre du père au directeur de l'école pour informer de l'absence de votre enfant
|
|
|||
|
|||
![]()
هو فين الخطاب يا مسيو
هو حضرتك بتطلب مننا نكتبهولك ولا انت عاوز نعمل اية مش عارف لوممكن تكتبه انت علشان تساعدنا نحن الطلبة
|
||||
|
||||
![]() اقتباس:
لا يا ماندو أنا حبيت اقولكم بس لحسن يجي في الإمتحان وأنا موش عايز أكتبة دلوقتي علشان أشوف إجتهادكم فيه . لكن أوعدك إني أكتبة بس بعد ما أشوف حد كتبة . |
|
|||
|
|||
![]()
le caire, le lundi 5 mai 2010
Monsieur le Directeur Mon fils Karim qui est en deuxième année secondaire ,est enhurmé et malade. il ne mange rien ,et il avait de la fiévre il est pâle .il tousse toujours et il n'a pas assisté depuis une semaine au lycée je vous prie de bien vouloir l'excuser . le père de Karim |
|
|||
|
|||
![]()
خطاب جميل جـــــــــــــــــــــــــــــــــــــــــــــــــ ــــــــــــــــــــــــــــــــــــــــدا
|
|
|||
|
|||
![]() Le caire, le mardi juin 2010 Le monsieur le directeur,Aprés mes beaucoup salutation . Je veux montrer les causes del'absance de mon fils "Ali". Il a frappé la grippe porcine. Il est très fatigué . Il a de la fièvre. Il beaucoup tousse. Il est allé chez le médecin. Il lui conseille de reseter au lit. Accepte mes salutation. A bientot
|
|
|||
|
|||
![]()
le caire, 15 janvier 2010
Monsieur, le directeur, je suis ravi de t'ecrire cette lettre pour vous informer que mon fils a soufert de la grippe procine il a mal a chaleur elevee d'ailleur il tousse beaucoup , je l'ai accompagne chez le medecin le meme jour , le medecin lui dit de garder le lit . cela je vous prie de lui pardonne a son abscence acceptez mes salutations |
|
|||
|
|||
![]()
مشكوررررررررررر
|
|
|||
|
|||
![]() الاخ الزميل الفارس ارجوك لا تتجاهل تعلم كيفية اضافة les accents عمك الحاج |
|
|||
|
|||
![]()
لوسمحت ممكن حد يقول ايه افضل كتاب فرنساوى
|
|
|||
|
|||
![]()