|
أرشيف المنتدى هنا نقل الموضوعات المكررة والروابط التى لا تعمل |
|
أدوات الموضوع | ابحث في الموضوع | انواع عرض الموضوع |
|
||||
|
||||
![]()
امتحان شامل
اتمنى لكم التوفيق
اسالكم الدعاء بظهر الغيب عَن أَبي الدَّردَاءِ رَضِي اللَّه عنْهُ أَنَّهُ سمِعَ رَسُولَ اللَّهِ صَلّى اللهُ عَلَيْهِ وسَلَّم يَقُولُ : (ما مِن عبْدٍ مُسْلِمٍ يَدعُو لأَخِيهِ بِظَهرِ الغَيْبِ إِلاَّ قَالَ المَلكُ و لَكَ بمِثْلٍ) رواه مسلم
آخر تعديل بواسطة الأستاذة أم معتصم ، 28-04-2008 الساعة 06:38 PM |
|
||||
|
||||
![]() امتحان ممتاز ووثيقة ممتازة
تسلم الأيادى
|
|||
|
|||
![]()
ميرسى جدا استاذة فاطمة
|
|
||||
|
||||
![]()
الف الف شكر
إِنَّ اللَّهَ وَمَلائِكَتَهُ يُصَلُّونَ عَلَى النَّبِيِّ يَا أَيُّهَا الَّذِينَ آمَنُوا صَلُّوا عَلَيْهِ وَسَلِّمُوا تَسْلِيما اللهم صلى وسلم وبارك على سيدنا محمد وعلى ازواج سيدنا محمد وعلى اصحاب سيدنا محمد وعلى ذرية سيدنا محمد وعلى تابعى سيدنا محمد عدد خلقك ورضا نفسك وزنة عرشك ومداد كلماتك عدد ما كان وعدد ما سيكون وعدد الحركات وعددالسكون وعدد ما هو كائن الى قيا م الساعة |
|
||||
|
||||
![]()
merci mademoiselle
|
|||
|
|||
![]()
bravooooooooo bon examen
|
|
||||
|
||||
![]()
Mille merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
|
|
|||
|
|||
![]()
مشكورة يا مس
هحله وابقى اخلى اى حد فى المنتدى يعلمه
|
||||
|
||||
![]()
(A) complète avec le bon groupe d’après le texte :
1- ce document est tiré d’un journalégyptien a) b)français c) italien 2- l’article peut-être classé sous la rubrique tourisme a) sport b) politique c) 3-le document parle principalement du festival du tourisme et du shopping. a)des problèmes des professeurs. b) du sport c) 4- on peut lire ce texteen été a) b) en hiver c) en automne. ffffffffffffffff ( ![]() 1- Ce document nous donne des informations du festival du cinéma.(faux) 2- le festival du tourisme et du shopping sera du 20 juillet au 25 Août prochain.(faux) 3- le festival sera au Caire et à paris.(faux) 4- le ministre du tourisme est le responsable de ce festival. (vrai) ffffffffffffffff (c) – complète le texte suivant avec un mot pris du document. Le président de l'union des industries égyptiens et président du comité exécutif du festival du tourisme et du shopping prévu de 20 juillet au 20 Août prochain. (D) Relie chaque partie de (A) à une de ( ![]() 1- ou as- tu lu cet article? (b) A- est un article de journal. 2- ce document (a) b- dans un journal égyptien 3- comment trouvent-ils la c- tous les jours. ville du Caire ? (d) 3- un quotidien est un (c) d- très belle. journal qui parait. ffffffffffffffff II- qui peut dire ces phrases et qu'est-ce que ces phrases expriment? 1- vous feriez bien de prendre le train. Il est plus rapide.un guide touristique .conseil 2- combien coûte cette robe, s'il vous plait. UN CLENT . demande d' information 3- si tu ne cessez pas de bavarder, je te punirai. UN PROFESSEUR .menace ffffffffffffffff III- Dis dans quelle rubrique on peut trouver ces titres d'articles: 1- l'entraîneur de tyson a moitié satisfait.sport 2- création d'une nouvelle civilisation à touchka.societe 3- la guerre continue au kosova.politique ffffffffffffffff IV- trouve une question:- 1- peut-être. est_ceque tu iras a alex ? 2- 11 jours. combien de jour est_ceque tu vas a alex? 3- chaud toujours. quel temps est_ceque il fait en france en Août ? ffffffffffffffff V- lis le texte suivant. Puis réponds aux questions : Paul veut passer ses vacances prochaines en Egypte. Il va dans une agence de voyages à paris. Là, on lui montre plusieurs catalogues. Il leur demande du prix et les dates. Il choisit le mois de janvier qui lui convient à l'Egypte, c'est vraiment le pays qu'il aime et qu'il préfère. (A) pose trois questions dont les réponses se trouvent dont le texte: 1_oú est_ceque Paul veut passer ses vacances prochaines ? comment est_ceque Paul va en Egypte? 3_qu' est_ce qu' on lui montre ? ( ![]() ( viendra - l' – heures – pour ) Paul .viendra.en Egypte le 20 janvier prochain pour voir le Caire. Il prendra l' avion qui arrivera vers 20 heures.à l'aéroport du caire. ( C)" je vais dans une agence de voyages" commence cette phrase par hier matin hier matin je suis allé dans une agence de voyages ( D) j'arriverai à l'aéroport du Caire vers 20 heures". Commence cette phrase par " hier soir " hier soir je suis arrive à l'aéroport du Caire vers 20 heures (E)" Quand arriveras-tu en egypte ?" complete : Ali demand à paul quand il arrivera en egypt ffffffffffffffff (أ) ماذا يمكن أن تقول فى المواقف الآتيه ( اختر 4 فقط ) 1- تسأل موظف استعلامات المطار عن موعد وصول طائرة باريس. quels sont les horaires de l' avion qui viendra de paris 2- يسألك مراسلك الفرنسى عن حالة الطقس فى القاهرة فى شهر يناير. il fait beau 3- تستفسر عن سعر التذكرة بالقطار الى مدينة أسوان . quel est le prix d' un billet du train qui va a assouan 4- تعتذر لصديق لك عن عدم الذهاب معه الى السينما. pardon je ne peux pas venir car je suis malade 5- تنصح أخيك الصغير بعدم اللعب فى الشارع. il ne faut pas jouer dans la rue (ب) اترك رسالة لصديقك الفرنسى المقيم بالقاهرة تدعوه للذهاب الى معرض الكتاب محدداً اليوم ومكان الانتظار. cher / periere je suis venu chez toi mais tu n' etais pas la je t' invite a aller ala foir du livre je t' attends a 6 h du matin avant le cineme ( ج) اكتب فى أحد الموضوعات الآتيه: أ- طلب منك مدرس الفصل أن تكتب مقال ينشر فى جريدة المدرسة تتناول فيه ابداء الرأى فى العالم المصرى الدكتور أحمد زويل و الجائزة التى حصل عليها. ب- طلب منك صديقك الفرنسى أن تعطيه معلومات عن: دراستك الحالية ومتى ستنتهى منها ومجال العمل الذى ترغب أن تعمل به بعد الانتهاء من الدراسة. le cair la 3 mai 2008 cher / perier je suis tres contnt de t' ecrire cette lettre . et pour te dire que je suis en 2eme annee . j' etudie l' arabe , le frencais , l'anglais et maths . je suis fort en anglais . je suis excellent en arabe . je finirai le dimanche 6 juin . je veux etre medecin comme mon pere . je veux etre medecin car j' ime les sciences . et pour soigner les malades . ecris moi et donne moi tes nouvelles abientot sherif آخر تعديل بواسطة Sherif Elkhodary ، 28-04-2008 الساعة 08:05 PM |
|
||||
|
||||
![]()
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
|
|||
|
|||
![]()
امتحان رائع يا استاذة / فاطمه وتسلم ايدك وجزاكى الله كل خير
|
||||
|
||||
![]()
فعلا يا مس امتحان رائع وانا الحمدلله حليته ويا ريت تصححهولي وتقوليلي رايك وانا قلت احطه في المرفقات
آخر تعديل بواسطة شمس الاسلام ، 01-05-2008 الساعة 12:28 AM |
|
||||
|
||||
![]()
السلام عليكم ورحمة الله وبركاته
ميرسى جدا ميس فاطمه على الامتحان الرائع ده ان شاء الله احله واجيبه لحضرتك تعلميه وجزاكى الله كل خير استودعكم الله |
|
||||
|
||||
![]()
يرسى ميس جنة للامتحان و انا بعته فى رسالة خاصة لحضرتك
و اهو برضة فى المرفقات يا ريت حضرتك تصححهولى merci ![]() آخر تعديل بواسطة Z A R D ، 23-07-2008 الساعة 02:34 PM |
العلامات المرجعية |
|
|