|
أرشيف المنتدى هنا نقل الموضوعات المكررة والروابط التى لا تعمل |
|
أدوات الموضوع | ابحث في الموضوع | انواع عرض الموضوع |
|
|||
|
|||
![]() ◄ عند إجراء حوار مع احد الشخصيات ( سؤال وإجابة ) إذا كان الحوار مع ( كاتب – لاعب – عالم – وزير – مخرج ......... ) اتبع الآتي :- 1- pourriez – vous me répondre à quelques questions ? - Oui , avec plaisir . 2- Quel âge avez – vous ? - j'ai ……… ans 3- Où êtes – vous né ? - je suis né au Caire ( à Alexandrie ) . 4- Quand avez – vous commencé à ( jouer – écrire – travailler – réaliser des films .) - à l'âge de 17 ans . 5- Combien de (buts – romans – prix – matchs – pays - films)avez – vous ( marqués – écrits – obtenus – joués – visités – réalisés ) , Monsieur ? - 2 – 3 – 10 – 20 – 30 ( romans – films ………………. ) 6- ( le cinéma – l'écriture – le football …….) c'est quoi pour vous ? - c'est ma vie . 7- Merci beaucoup monsieur . - De rien . ◄ طلب منك مدرس اللغة الفرنسية مقابلة أحد شهود العيان لحادث قطار قليوب ...اكتب الحور الذي دار بينهما . 1- pourriez – vous me répondre à quelques questions ? - Oui , avec plaisir . 2- Où est .ce que l'accident s'est passé ? - devant la ville de Qualiob . 3- Quand est – ce que l'accident s'est passé ? - Après – midi vers 16h . 4- Combien de victimes étaient-ils dans l’accident ? - Il y avait beaucoup de victimes : 58 morts et 138 blessés . 5- Est – ce que l'ambulance est arrivée vite ? - Oui ,elle est arrivée immédiatement . 6- Selon vous , qui est le responsable de l’accident ? - C'est le chauffeur du train de Mansoura .
|
|||
|
|||
![]()
بارك الله فيك وجزاك الله خيرا
|
|
|||
|
|||
![]()