|
أرشيف المنتدى هنا نقل الموضوعات المكررة والروابط التى لا تعمل |
|
أدوات الموضوع | ابحث في الموضوع | انواع عرض الموضوع |
|
||||
|
||||
![]()
يا مستر ياريت تقولى الفرق بين الجملتين دول ضرورى عشان بتتكرر :
Deux problemes j'ai discute Deux problemes j'ai discute ............................ من يقول لمن """" monsieur dupont est en ligne . rappelez un peu plus tard vous devez attacher votre ceinture de securite ne garez pas votre voiture isi c'est inredit ......... من يستطيع القيام بهذا العمل presenter le bulletin meteo ..... لماذ نذهب الى au consulat ابواب الجرائد cher lecteur les meilleures chosess ont besoin de patience chassez de vos idee noire ..... ماذا تعبر عنه الجمل toutes ces routes a traverser ! je m'y perds ...... ماذا تقول فى المواقف تنصج صديقك بالاستعانة بالمرشد السياحى اثناء اقامته فى مصر merci d'avance
|
|||
|
|||
![]()
Deux problemes j'ai discute
Deux problemes j'ai discute un ministre / ou un responsable a un journaliste ............................ من يقول لمن """" monsieur dupont est en ligne . rappelez un peu plus tard une secretaire a un client vous devez attacher votre ceinture de securite une hotesste a un voyageur ne garez pas votre voiture isi c'est inredit un agent de trafi a un chauffeur ......... من يستطيع القيام بهذا العمل presenter le bulletin meteo un speaker ..... لماذ نذهب الى au consulat pour avoir un visa ابواب الجرائد cher lecteur les meilleures chosess ont besoin de patience chassez de vos idee noire ..... ماذا تعبر عنه الجمل toutes ces routes a traverser ! je m'y perds ...... ماذا تقول فى المواقف تنصج صديقك بالاستعانة بالمرشد السياحى اثناء اقامته فى مصر tu dois accompagner ( se servir de ) un guide toursitique pendant ton sejour en egypte merci d'avance |
|
|||
|
|||
![]()
د
cher lecteur les meilleures chosess ont besoin de patience- chassez de vos idee noire )horoscopes) |
|
|||
|
|||
![]()
1-- un directeur a un secrataire
2--une hotesse a un passager 3-- un passant a un conducteur 4-- le metorologiste 5-- pour avoir un visa 6-- courrier de lecture 7-- horoscope 8-- |
|
|||
|
|||
![]()
عما تعبر الجملة ممكن تبقي colere
|
العلامات المرجعية |
|
|