|
أرشيف المنتدى هنا نقل الموضوعات المكررة والروابط التى لا تعمل |
|
أدوات الموضوع | ابحث في الموضوع | انواع عرض الموضوع |
|
|||
|
|||
![]()
في كل مكان عدا السابق Partout ailleurs
Partout ailleurs temps clair , ciel bleu . Sur l'ensemble de على كافة (معظم ) Le temps restera froid sur l'ensemble du pays . En fin de فى نهاية Il y aura du vent en fin d'après – midi . Comme prévu كالمتوقع Comme prévu , je suis arrivé tôt . Au début de في بداية Au début de la semaine , je vais aller en France . Sur la plupart على أغلب Le temps restera clair sur la plupart des régions . يسعد Faire plaisir ça me fait plaisir . Aller bien بصحة جيدة Je suis à l'hôpital car je ne vais pas bien . Aller mieux أصبح بصحة جيدة Arrête le remède , tu vas mieux . ربما Peut-être Je suis peut-être libre . يمارس رياضة Faire du sport Je fais du sport au club . بالمراسلة Par correspondance J'achète par correspondance . قبل أن Avant de Je fais mon devoir avant de jouer au football . Au cours de خلال – أثناء Au cours de la visite , j'ai prononcé un discours . Un peu après تقريبا – حوالي Je suis arrivé un peu après 20h . Avoir lieu يحدث – يقام – وقع Cet accident a eu lieu à 18 h . في أعلى En haut de Je suis monté en haut des pyramides . Ainsi que أيضا Je vais bien ainsi que les enfants . battre un record يحطم الرقم القياسي Il a battu un record dans l'espace . Etre content de – يكون سعيد أن يكون مسرور بـ = Etre heureux de Je suis très content (heureux) de te voir en Egypte . Je suis content de ton succès . يشعر بألم في Avoir mal à J'ai mal à la tête . Avoir du mal à يجد مشقة فى Elle a du mal à marcher . A cause de بسبب(سلبي) à cause de ma maladie , je ne vais pas au lycée . grâce à بفضل Grâce à mon travail , j'ai réussi . Parce que لان Elle ne va pas au lycée parce qu'elle est malade . Avoir de la fièvre عنده حمى Il est à l'hôpital car il a de la fièvre . في سن – في عمر A l'âge de J'étais en France à l'âge de douze ans . فى نفس الوقت En même temps Je fais le devoir et en même temps j'écoute la radio . Mais ولكن Le français est facile mais je me trompe souvent . Faire bien de من الأفضل أن Tu ferais bien de voir tes amis . Avoir besoin de يحتاج إلى J'ai besoin de manger . Avoir le temps de لدية الوقت أن J'ai le temps de jouer un match . يتأخر ( للأشياء ) Avoir du retard L'avion de Paris aura du retard à cause du mauvais temps . D'ailleurs فضلا عن ذلك Ali aime la biologie , d'ailleurs il veut devenir médecin . Avoir froid يشعر بالبرد Je porte mon manteau car j'ai froid . Avoir soif يشعر بالعطش J'ai soif , pour cela je veux boire . Avoir faim يشعر بالجوع Mange ! tu as faim . Bref باختصار Bref , notre équipe était la meilleure , mais elle était démoralisée .
|