|
أرشيف المنتدى هنا نقل الموضوعات المكررة والروابط التى لا تعمل |
|
أدوات الموضوع | ابحث في الموضوع | انواع عرض الموضوع |
|
||||
|
||||
![]() الجزء الرابع من سلسلة الاسئلة الخاصة بسؤال عما تعبر العبارات Qu’ expriment ces phrases ?
31-Pourquoi pas? je suis libre. 32-Pas question! je ne viendrai pas. 33-Arrête de fumer et tu seras en bonne santé. 34-Comme tu es intelligent! Echec dans toutes les matières. 35-Je ne suis pas sûr je ferai mon voyage demain. 36-Je ne sais pas exactement si je viens ou pas. 37-C’est une bonne idée. Je viendrai. 38-Reste tranquille, ne parle plus ou je te punirai. 39- pardon madame , je n'ai plus votre taille maintenant. 40-Je voudrai devenir pilote. J'attends vos réponses mes élèves pour les corriger Mlle/ Fatma Eldeeb
اسالكم الدعاء بظهر الغيب عَن أَبي الدَّردَاءِ رَضِي اللَّه عنْهُ أَنَّهُ سمِعَ رَسُولَ اللَّهِ صَلّى اللهُ عَلَيْهِ وسَلَّم يَقُولُ : (ما مِن عبْدٍ مُسْلِمٍ يَدعُو لأَخِيهِ بِظَهرِ الغَيْبِ إِلاَّ قَالَ المَلكُ و لَكَ بمِثْلٍ) رواه مسلم
آخر تعديل بواسطة الأستاذة أم معتصم ، 17-03-2008 الساعة 09:56 PM |
|
||||
|
||||
![]()
1_acceptaion
2_refus 3_conseil 4_ironie 5_hesitation 6_incertitude 7_acceptaion 8_menance 9_excuse 10_souhait و شكرا لاحلي مس في احلي منتدي لالالالالالالالالالالالا |
|
||||
|
||||
![]() 31-Pourquoi pas? je suis libre.
L’acceptation 32-Pas question! je ne viendrai pas. Le refus 33-Arrête de fumer et tu seras en bonne santé. Le conseil 34-Comme tu es intelligent! Echec dans toutes les matières. L’ironie 35-Je ne suis pas sûr je ferai mon voyage demain. L’hésitation 36-Je ne sais pas exactement si je viens ou pas. L' incertitude 37-C’est une bonne idée. Je viendrai. L’acceptation 38-Reste tranquille, ne parle plus ou je te punirai. La menace 39- pardon madame , je n'ai plus votre taille maintenant. L’excuse 40-Je voudrai devenir pilote. Le souhait
|
||||
|
||||
![]()
ايوة كدههههههههههههههههه
اخيرا يا شباب الاجابات الصحيحة كم اكون سعيده بها quelle joie ! شريف 10/10 سعيد 10/10 اتمنى ان تكون هذه هى درجاتكم فى الجزء الخامس والاخير انتظروه اليوم ان شاء الله
اسالكم الدعاء بظهر الغيب عَن أَبي الدَّردَاءِ رَضِي اللَّه عنْهُ أَنَّهُ سمِعَ رَسُولَ اللَّهِ صَلّى اللهُ عَلَيْهِ وسَلَّم يَقُولُ : (ما مِن عبْدٍ مُسْلِمٍ يَدعُو لأَخِيهِ بِظَهرِ الغَيْبِ إِلاَّ قَالَ المَلكُ و لَكَ بمِثْلٍ) رواه مسلم
|
|
||||
|
||||
![]()
شكراااااااااااااااا
|
العلامات المرجعية |
|
|